Aller au contenu

Quels jeux PS2/PSP et compil' PS3 aimeriez-vous avoir sur PS3?


speed4

Messages recommandés

je débarque les mecs, je viens d'apprendre que re4 et re cv sortent en hd c'est énorme! pour moi re cv est le resident evil offrant le plus de challenge et se situant, lui, dans un véritable tableau cauchemardesque (comparée aux suivants) et qu'est-ce qu'il est dur! et long! mais que vois-je? ces 2 jeux seront uniquement téléchargeables sur psn? mais WTF! allez encore 70 boules que sony n'auront pas de ma part, je ressors ma dreamcast peace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je débarque les mecs, je viens d'apprendre que re4 et re cv sortent en hd c'est énorme! pour moi re cv est le resident evil offrant le plus de challenge et se situant, lui, dans un véritable tableau cauchemardesque (comparée aux suivants) et qu'est-ce qu'il est dur! et long! mais que vois-je? ces 2 jeux seront uniquement téléchargeables sur psn? mais WTF! allez encore 70 boules que sony n'auront pas de ma part, je ressors ma dreamcast peace.

 

Nan pas 70 euros, les remake HD coute à peu près 20€ le jeu en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux PS1 ne sont pas placés dans les compils HD. Ils sont uniquement prévus pour le PSN.

 

Seuls les jeux PSP et PS2 sont adaptés dans des compils HD pour PS3.

 

Pour la compil MGS HD sur PS3 par exemple, on aura droit à uniquement MGS2 (PS2), MGS3 (PS2) et MGS PW (PSP).

 

 

Donc la compil FF ne devrait comprendre que FF10 et FF10-2. Logiquement FF12 ne devrait pas y figurer car les compils déjà parue ne comprennent pas plus de 2 jeux PS2.

 

Dommage car FF12 fait partie des plus beaux jeux PS2 mais pixélise à mort sur écran HD. C'est un jeu qui aurait à mon sens mérité un lissage HD.

 

A moins que Square-Enix ait plutôt prévu une compil avec FF10 + FF12 (donc sans la pourriture FF10-2) mais ce serait surprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...