Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

Tu raconte nimp mec, ils etaient sur la meme ligne, stop de faire ton ragix.

 

Et l'Espagne simulateur ? When ? Il y a bien eu coup de coude sur Capdevilla hein :bedo:. Et le Bresil est trèèèèès loin de m'avoir impréssioner, pour le moment il n'ont pas encore de véritable adversaire (a part la CIV, mais les pauvres ils ont été volé sur le deuxieme but et ils se sont par la suite découvert et ca a amené le scenario qu'on connait), et lors du match contre le Portugal il n'ont pas jouer et les portugais non plus. Contre les Pays-Bas ils vont prend une severe dérouiller, car pour moi dans cette compet les seuls qui peuvent arreter la Roja sont bien les oranje, qui avec le retour de Robben sont enfin complet et ont fait preuve d'une facilité déconcertante a éliminer la Slovaquie (ils ont jouer avec le frein a main durant tous le match c'etait d'une facilité pour eux...).

 

Et encore, si Torres avait retrouvé ses jambes d'antan et sans un grand gardien de l'autre coter le resultat aurait pu etre beaucoup plus severe contre les portugais, et a 3 ou 4-0 tu n'aurais jamais dit que l'Espagne est truqueuse etc... le Bresil "t'impréssione" par ce qu'il gagne par un score fleuve leurs match, mais ca ne veut strictement rien dire.

 

J'ANNONCE: au prochain match le Bresil est out :rox:.

Modifié par GayFish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça met le doute :DD Juste que je regardais la Coupe car j'avais des équipes que je supportais (France et Portugal en fait), mais maintenant qu'il n'y en a plus ça m'intéresse moins :D J'aime bien l'esprit Coupe du Monde, pour ça que je me prête au jeu. Mais je ne regarde pas du tout le foot national par exemple.

 

Idem,mais je mate jusqu'au bout quand meme;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hors jeu c'est les allemands qui se plaignent d'après la news :lol:

De toute façon, l'arbitrage faudra que ca bouge un jour ou l'autre.

 

 

Pour une fois que j'suis d'accord avec le Gay;

La DDE je les vois bien allez jusqu'au bout.

 

Car ils sont très bons, je trouve personnellement.

En 2006 l'arbitrage était contre eux donc bon

Le brésil, bah c'est le brésil, t'as l'impression qu'ils sont touristes et viennent passer du bon temps.

Et de toute façon y a plus de place sur leur maillot pour une étoile :lol:

 

 

C'est vrai que ça met le doute Juste que je regardais la Coupe car j'avais des équipes que je supportais (France et Portugal en fait), mais maintenant qu'il n'y en a plus ça m'intéresse moins J'aime bien l'esprit Coupe du Monde, pour ça que je me prête au jeu. Mais je ne regarde pas du tout le foot national par exemple.

 

Idem sauf que moi je supporte toutes les équipes et celle qui mérite de gagner surtouT.

J'aurai bien aimé que le Japon aille plus loin, ou la corée mais bon.

Là y a les pays bas je kiffe leur Maillot xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la france il tombent contre qui en quart de finale?? :bedo::bedo:

 

 

Ok la sorti c'est par là -----------------> Je sort. :DD

 

http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/full/118711749.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1277981656&Signature=OlFWdTONivE13ao0zEXh84VLjWM%3D

 

sinon c'est vraie que ca fait chelou deux jours sans match :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...