Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

Des surprises ?

La seule surprise ce serait que le Mexique passe contre l'Argentine.

Après Angleterre-Allemagne c'est du 50-50 selon moi, avec un léger avantage aux Anglais sur le papier.

 

Bin oui tu peux avoir des surprises dans un match... Faut pas uniquement se focaliser sur le résultat final. On aurait peut être justement eu une surprise du chef si le but anglais avait été validé... (enfin pour moi c'est déjà une sorte de surprise ce but refusé.)

Les Pays-Bas me semblent également bien être dans le coup, hâte de les voir dans un match à élimination directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duan a raison, les anglais ont été impuissants.

 

Certes ils pourront invoquer la malchance (but refusé, tir sur la barre), mais honnêtement l'Allemagne aurait pu en mettre un ou deux de plus sans que ça soit un scandale.

 

Les Allemands se sont tout simplement baladés en contre attaque. Pour aller loin en Coupe du Monde ça demande avant tout une grosse rigueur défensive et un bon gardien. Un gardien clé aurait sortit quelques un des buts allemands, mais pas Calamity James :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse on a aussi appris qu'il était important de marquer sinon ça sert à rien. :bedo:

 

Clair, battre le champion d'Europe et ne pas passer la premier tour, ça doit être frustrant. Encore le Chili, c'est une excellente équipe (j'espère qu'il vont démonter le Brésil), mais le Honduras, c'était à votre portée :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, battre le champion d'Europe et ne pas passer la premier tour, ça doit être frustrant. Encore le Chili, c'est une excellente équipe (j'espère qu'il vont démonter le Brésil), mais le Honduras, c'était à votre portée :drink:

 

C'est sûr que c'est très frustrant, mais honnêtement c'est ne pas du tout étonnant, on a un problème chronique en attaque. On a battu l'Espagne grâce une grosse rigueur défensive et un maximum de réussite. Mais quand on doit faire le jeu pour gagner, c'est une autre histoire.

Et je préfère voir passer une équipe comme le Chili, offensive, rapide et séduisante qu'une équipe de Suisse qui aligne pas trois passes dans le sens du but. Faut mettre des M17 dans le bain si on veux s'en sortir bordel ! :bedo:

 

J'espère qu'on aura aussi droit à un festival offensif ce soir, la coupe du monde me semble bel et bien lancée cette fois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...