Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

Pour la conservation du ballon les Espagnole sont des dieux :rox:, si les Portugais se serait découvert de trop ils auraient manger un contre, et ils le savaient très bien... donc il attaquait jamais avec précipitation etc... au final tu sais plus quoi faire.

 

Les Espagnoles étaient au dessus, et sans un grand gardien du coter des portugais, ils en auraient manger 2 ou 3 de plus, match sympatique au final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais perdant va:pff:

C'est vrai que ça met le doute :DD Juste que je regardais la Coupe car j'avais des équipes que je supportais (France et Portugal en fait), mais maintenant qu'il n'y en a plus ça m'intéresse moins :D J'aime bien l'esprit Coupe du Monde, pour ça que je me prête au jeu. Mais je ne regarde pas du tout le foot national par exemple.

 

ta eu le temps d'enelever ta sign ? :DD.

Ben c'est plus trop d'actualité alors je l'ai virée :lol: A la base c'était celle de l'Euro 2004, c'était un peu une tradition pour moi de la mettre lors d'évènements importants :D

 

Sinon on s'est largement fait dominer, et au passage bravo aux Espagnols, bonne chance pour la suite. J'adore David Villa, je trouve que c'est vraiment un super joueur!

 

Edit: Et au passage, le Japon m'a vraiment impressionné, c'est très dommage qu'ils ne soient pas passés... surtout au tirs aux buts quoi..

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niarf mais personne ne parle du hors jeu sur le but ?

y'a hors jeu pourtant. Très limite certes, mais hors-jeu

 

http://images.4chan.org/sp/src/1277843072050.png

 

YouTube - Spain vs Portugal :: 2010 World Cup Goal :: Goal By David Villa

 

 

euh non villa est sur la même ligne que les defenseurs au depart du ballon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu de ralenti précis mais même s'il l'était ça se joue à un poil de cul on ne peut pas vraiment en vouloir à l'arbitre, il n'a pas les yeux de superman.

 

Bref c'est pas comme Argentine-Mexique hein ou Tevez était 1 mètre hors-jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais là il y a aucun doute ! J'ai le match enregistré en HD et je peux vous garantir qu'on le voit parfaitement sur le deuxième ralenti qu'il y a bel et bien hors jeu limite mais hors jeu quand même ( le juge de touche est en retrait d'un mètre par rapport à l'action il ne peut pas le voir car il est couvert par deux espagnols et trois défenseurs portuguais et Villa a la tête les deux épaules et le pied gauche bien au delà du dernier défenseur qui est statique ... au maximum il a le talon droit sur la même ligne ). Au passage Xavi qui lui fait la talonnade revient d'une position d'hors jeu aussi même si c'est encore plus "limite" et qu'il faut vraiment la video et l'image arrêté pour le voir ( idem pour le juge de touche en retard et couvert ). Plutot décevant comme match : des portuguais trop attentistes des espagnols toujours aussi moyens et simulateurs et un arbitrage contestable encore une fois ( un carton rouge malvenu et une grande mansuétude sur certains tacles par derrière ? ) . Je vois personne pour battre le Brésil... à part le Ghana ;)

 

On le voit aussi sur cet angle écrasé proposé par la télévision allemande mais c'est plus net sur l'autre ralenti.

Modifié par gh0st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...