Aller au contenu

[Topic Unique] Coupe du Monde 2010


oMc

Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?



Messages recommandés

Ça ne sert à rien de parler de "mafia" ou de quoi que ce soit d'autre, des erreurs d'arbitrage il y en a eu avant celles ci et il y en aura d'autre tant que l'arbitrage vidéo ne sera pas en place.

 

Ce ne serait pourtant pas compliqué de mettre un arbitre dans une loge, avec un accès aux replay TV, et en liaison avec l'arbitre central :reflexiomo6:

 

Mais Platini il dit que ça coûterait trop cher à mettre en place sur tous les terrains (genre le petit Féroé-Luxembourg en qualif d'un Euro)...

Bizarre, au Hockey par chez moi, même dans les ligues juniors ils ont un arbitrage vidéo pour savoir si le palet a franchit ou non la ligne de but. Et puis le foot génère tellement d'argent que ça m'étonnerait que la FIFA et l'UEFA ne puissent pas instaurer ce système pour les matchs professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui qu'à voté la france dans le sondage.

Franchement y avait des rêveurs :lol:

 

J'aimerais bien que les Pays Bas aillent plus loin, mais bon l'argentine est bien parti.

 

Mais en tout cas, là y a enfin du jeu dans ces quarts de final.

j'attends de voir le Japon.

 

Pour le sondage, y aurait plutôt du avoir la vidéo ou pas dans les matchs.

Pour moi c'est le grand débat, et tant qu'ils feront rien ca sera de plus en plus la merde. Franchement rien que pour les joueurs, se casser le cul à mettre un but et hop refusé. Car on veut pas perdre 15 secondes à regarder le ralenti, ca fout les boules.

 

Un sport de jeune dirigé par des vieux et voilà.

Je souhaite bonne chance à tous, mais tant qu'on ferra rien sur l'arbitrage ca restera tel quel.

 

Kaka qui se fait sortir pour rien c'est pareil, les mains de dieu.

Dieu a autre chose à faire que de faire gagner une équipe de foot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...