Aller au contenu

Jouer aux jeux !gba sur DSI?


Coldy

Messages recommandés

ben je vais faire une annonce tient.

 

BON...

 

JE SUIS PRÊT A DONNER MA PS3 en échange D'UN PUTAIN d'emu snes émuler a 100%, MODE 7 INCLUE......en portable, PEUT importe le prix de la portable....

 

Jette un oeil du coté de la Pandora....

 

Tu parle de mode 7, mais je présume que tu veut que le SuperFX 1 et 2 soit également parfaitement émulé (car les jeux mode 7 passe très bien sur Wiz par exemple)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur quand je parle du mode 7, ce sont les jeu du style super mario rpg, terranigma, tales of phantasia, final fantasy 6, même si celui ci est plus ou moins bien émuler sur la dingoo....

Sauf que la pandora oui j'ai regarder mais se rapproche plus d'un pc quasi 8"...dons sa fais moins penser a une console portable, du coup mieux vaut prendre dans ce cas la un pc portable genre 8" avec asser de puissance pour les ému^^.

Mais c'est vrai que sa me rendrai dingue de voir sa sur une petite machine pendant que d'autre bande sur du read dead rédemption que j'en ai rien a foutre de voir une 5d^^

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que sa me rendrai dingue de voir sa sur une petite machine pendant que d'autre bande sur du read dead rédemption que j'en ai rien a foutre de voir une 5d^^

 

Tout à fait d'accord

 

Dommage snesmulDS n'émule pas secret of mana correctement et autres seiken denstsu ... quelle déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande a n'importe quel utilisateur psp, lému snes est 100% fonctionnel en frameskip 1, y a de légers ralentissements ici ou la mais qui ne genent absolument pas le plaisir de jeu, tales of phantasia parfait, mario kart parfait, starwing ca se corse et j'avoue que c'est l'un des seuls jeux qui n'est pas vraiment fluide mais personellement je n'y joue pas sur psp, je prefere les rpg qui sont bourré de mode7 et j'ai finis tous les grands classics sur ma petite portable avec une fluidité parfaite. si tu veux je te tournerai une vidéo si tu ne me crois toujours pas mais ca sera sur un samsung u600 j'ai que ca.

 

ps : demande aux autres utilisateurs de psp ils te diront pareil!!! et je précise que je ne suis pas un fanboy sony seulement quelqun de réaliste a savoir que l'émulation sur psp c'est magique et que je m'amuse énormément aussi sur nds, viuve les rpg et vive les jeux old school peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...