Aller au contenu

les meilleurs RPG sur console

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Les trois

seiken densestsu

Histoire terrible, gameplay ultime, diversité énorme (surtout le 3) Et musique envoutante toutes ma jeunesse résumé en 3 jeux

Ss oublier le non égalé a ce jour zelda 3 ^_^

Invité Invité

ZELDA: Orcania of time

excellent Zelda ( c'est le seule que je connaisse pour l'instant )

il est vraiment excellent. un fois que je l'aurais fini, je jouerais au Major Mask, pour enfin m'attaquer aux versions nes et snes

Invité Invité

Je dois avouer que le FF IX me fait tjs autant tripper, il est tt mignon et les perso st attachants (Bibi....)

Chrono Trigger je galére tjs à le finir mais il est monumental

FF VI le must !

Samurai Shodown RPG même si je comprends rien (jap oblige....) il est terrible surtt la possibilité de faire les manip' ^pr sortir les coups

Planescape Torment est un de mes jeux préférés ttes plateformes confondues il y a un site dédié qui est vraimùent bien fait: "Le sillon du Githzeraï"

allez y faire un tour

parce que ce jeu vaut le détour

En plus je fai d rimes....

Invité Invité

Fei => Joue y des maintenant a Zelda snes !!! et aussi zelda 1 de nes! !!

alalallal ce que j'aimerai etre ds ton cas et ne pas encore avoir y jouer, mais malheureusement j'ai du deja les finir plus de 50 fois etant plus jeune..... chniff

quasiment a conaitre chaque buisson sur la map....

Invité Invité

Aggrandisson le forum pour parler de jeu d'aventure ( tj sur console )

ccmmençon:

Zelda 64

Zelda: Major Mask

LandStalker

Alundra ( oui, j'ai aimé malgrès le critiques )

Kingdom Hearts [ j'avoues, c'est pas le meilleur des scénarios ( mais comparer à FFX, c'est une merveille ), mais c'est un excellent jeu d'action qui peut être améliorer point de vue de la grandeur des niveaux

Mario ( c'est plutôt action???!!!??? )

Metroïd 3

Invité Invité
kler landstalker sur megadrive est un jeux d'aventure/RPG formidable ! merci a fei de l'avoir énuméré !! un autre ossi sur megadrive qui tire sur notre cher zelda est "Soleil" !! UNE TUERIE !! a l'epoque, jadorais l'animation du perso principale ! pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous le recommande fortement..ce qui est genial ds ce jeux, c'est que vous tirez vos pouvoir de petits animaux qui vous rejoignent au fur et a mesure de l'aventure !! un HIT pour moi et un des derniers rpg/aventure a avoir vu le jour sur megadrive avec Light Crusader

Invité Invité
C clair qu'il est beau ce jeu il y & même une suite sur Saturn qui est vrament sympa l'univers est trés coloré et on se prend vraiment ds l'aventure le seul pb ac ces jeux c qu'on ne sait pas trop où aller, on est trés peu dirigé ou aidé par d'autres perso et on est unpeu livrer à ns même et on se dirige au hasard... Mais il est qd même terrible, les pouvoirs qu'on doit aquerrir au long du jeu sont bien sympa

Invité Invité

La légende de thor où le seul Rpg français que j'ai réussi à avoir sur ma Mégadrive...

Sinon, pour mes Rpgs préférés :

- Chrono Trigger

- FF 7 (le meilleur de ff à mon goût...)

- Bahamut lagoon (même si le scénario n'était pas vraiment compréhensible sur la version émulée...)

- Kingdom Hearts (le seul RPG nouvelle génération à m'avoir scotcher)

D'ailleurs je constate que plus le temps passe, plus la qualité des Rpgs laisse à désirer(Bien que j'attende impatiemment FF 12 et Xenosaga 2)... surtout dans le choix des éditeurs pour les jeux dans notre beau pays : éditer Ephéméral Fantasy (surement le Rpg le + pourri...) et pas Suikoden 3 chez Konami si c'est pas du foutage de gueule...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M