R-Type Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 donc 1* je formate tout le hdd en fat 32 2* je converti mes iso en wbfs 3* le hdd en fat32 avec mes jeux en wbfs sera reconnu sur la wii et sur pc allright ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Oui, tout a fait... EX: G(DDe):/wbfs(votre dossier)/RPLM56.wbfs(votre jeu) G:/wbfs/GAMEID.wbfs ( faire ce dossier )/RPLM56_nom du jeu/RPLM56_nom du jeu ( fichier texte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 ok donc je dois créer 2 sous-dossier dans /wbfs/ un pour les jeux et un pour le .txt du jeu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Mais de rien avec plaisirs, Et a coté du dossier wbfs, crée un dossier AVI comme ceci DDe : wbfs/ pour tes jeux.wbfs DDe : AVI/ pour mettre tes films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Mais a quoi sert le .txt des jeux car il me semble qu'on peut jouer sans ce fichier non? J'ai aussi remarqué que je pouvais jouer si j'ai par exemple : DDE:/wbfs/Ex:goldeneye - SMP01/SMP01.wbfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Mais a quoi sert le .txt des jeux car il me semble qu'on peut jouer sans ce fichier non? J'ai aussi remarqué que je pouvais jouer si j'ai par exemple : DDE:/wbfs/Ex:goldeneye - SMP01/SMP01.wbfs Bonjour Wholly, Normalement on es pas obliger de les garder .txt, Mais je conseil de les garder, Comme ça on peut allé vérifié le ID du jeux pour voir le nom de ce jeu... Chaqu'un son mode de configuration... PS: pour CFG, j'ai realiser des beau themes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 (modifié) Edit :je vais tout recommencer ,wiiflow ne detecte pas le hdd . Modifié le 24 février 2011 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 j'ai wiiflow 1.1 qui est sur la sd . Wiiflow 1.1 ne gère que le format spécial wii le wbfs. d'où l'erreur soit wbfs_failopen . Si tu veux du FAT 32 ou NTFS, il faut passer à Wiiflow 2.2 Soit utiliser ceux que proposent dorian en post#1. Personnellement je tourne avec wiiflow 2.2 et lecture de format wbfs car j'ai la flemme partition un DD etc. Mais d'autres sur le forum tournent avec la 2.2 et du FAT32/NTFS sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 (modifié) C'est ce que j'ai fait j'ai suivi le tuto de NeB ,je préfère garder un seul hdd en fat qui me servira aussi pour les films . Pas mal WiiBackupManager ,je le trouve plus simple que WBFSmanager ,qui au passage dl pas les covers Modifié le 24 février 2011 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Et ça tourne mieux, pareil, pire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés