Hamato Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 le dossier wbfs est le dossier utilisé quand comme dans ce tuto, tu veux laisser ton disque dur formaté en NTFS et mettre les jeux en .iso Toi tu fais ça à "l'ancienne manière" qui a mon sens est toujours la meilleure formater en WBFS et transférer via un soft spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêveur Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Non, je suis le toto de ce sujet. On nous dit bien de formater notre disque dur en FAT32 ou NTFS et puis d'y créer un dossier wbfs. Et puis d'utiliser le logiciel pour transférer les jeux (mais je ne sais toujours pas à quoi sert le dossier wbfs que j'ai créé). J'ai envie de lancer les jeux comme indiqué dans ce sujet. Modifié le 16 mai 2010 par Rêveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Le dossier "wbfs" sert a mettre tes jeux convertie en "ERP07.wbfs" C'est pourtant écrit... -Sinon le dossier que tu as à la fin de la Manip tu le met dans "wbfs" et le jeu qui es dans ce dossier tu le met aussi dans le dossier "wbfs" I:\wbfs\ERP07.wbfs et I:\wbfs\dossier que tu as eu avec Wii backup Manager sans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêveur Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Okay, merci. J'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Mais de rien avec plaisirs.... Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Salut Dorian... t'aurais pas un wad vers le nouveau wiiflow pour les flemmards? (et dites pas de conneries sur nous hein?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Un mot un geste, et Dorian fait le reste... wad wiiflow 1.1 r42 Mais tu met les 3 .wad dans ton dossier wad et tu selectionne wiiflow (honey) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Salut Dorian... c'est au sujet de ton tuto (nan tu crois? ) Je voulais savoir si il y avait un moyen de rechercher les jaquettes depuis wiibackupmanager? Merci d'avance et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Non pas avec le programme... Mais tu peut telecharger les Jaquettes via Wiiflow... En normal ou 3D.... Ensuite tes Covers serron dans un dossier SD:/wiiflow/covers/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Salut. Tout d'abord je précise que j'essaye ton tuto mais que j'ai jamais réussi a faire marcher l'autre wii flow du tout donc je me suis dis que j'allais essayer cette méthode. Ma wi ia bien été hacké totu est installé et j'ai bien tout suivi a la lettre mais voila quand je lance usb loader je branche mon DDE au bon port usb et j'ai un "please wait" pendant trèèèèèèès longtemps puis enfin un wfsb failed. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés