Aller au contenu

Nouvel outil de Jailbreak!


Valiran

Messages recommandés

 

Cydia ----> mouais c'est juste bien pour la base.apres tu jetes l'application parceque c'est long,lent,ennuyeux....cherches plutot du cote de Rock (qui fait la meme chose,plus vite et bcp plus joli que cydia)

 

 

depuis le temps que j'ai mon iphone des deux progs j'arrive quand même à préférer cydia, j'ai l'impression que rock bug un peu sur mon iphone et s'update pas vraiment mais bon après tout est une question de goût.

Sinon sympa ton résumé pour ceux qui se sont pas encore lancer dans le jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye de faire court...j'ai vu trop de truc sur le net,je comprend qu'on peut etre perdu...

j'en etais meme arrive au point de mettre l'appli genre "nomdedossier.app" avec iphoneexplorer et donner les autorisations a la main avec Terminal...

nan serieux grosse galere qd meme (quoi que final je pense etre opé pour expliquer a un mec qui debarque donc bon)

par contre tjs pas teste le ssh (mais bon vu que je passe par usb...)

 

Cydia en fait ca me soule qd j'instal un truc et "rafraichissemnt" autre chose "rafraichissement" meme cynofresh a pas change ca....maintenant que je sais ce qu'il me faut,c'est pas complique je l'ouvre une fois,je telecharge,j'instal et je cache l'application ;)

 

j'ai carrement l'impression d'etre devenu un geek....vivement le 4.0 et le multitache!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai des jeux sur mon pc qui sont dans un dossier qui fini par .app et dans ce dossier il a plein de fichier et je n'arrive pas a les installer, tu c'est comment faire ou il y a un moyen de les convertir en .ipa?

 

 

Et puisque j'y suis je cherche un truc pour me permettre de personaliser mais sonneris facilement, plutot que de passer par itunes.?

Modifié par voxan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai des jeux sur mon pc qui sont dans un dossier qui fini par .app et dans ce dossier il a plein de fichier et je n'arrive pas a les installer, tu c'est comment faire ou il y a un moyen de les convertir en .ipa?

 

iphoneexplorer...tu mets ton nom_du_jeu.app dans /Applications/

mobile Terminal (depuis l'iphone)...a son ouverture tu tapes *su* (sans les *) il te demande un mot de passe c'est *alipine* (tjs ss les *) ensuite

*chmod -R 775 Applications/nom_du_jeu.app"

 

tu reboot l'iphone et voila tu as le jeu sur le springboard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi maintenant j'ai un soucis mon iphone de trouve plus de réseaux, ça recherche pendant 5 min et apres il y a ecrit reseaux indisponible.

 

J'ai essayer de restaurer les reglages reseaux par deffaut mais ça a pas marcher. Il y a pas une appli pour les reseaux ou un truc du genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des appli a peut pres pour tout...meme pour te dire combien tu bois d'eau par jour mdrrr

apres je pense pas que le probleme vient de la...pas besoin d'appli pour avoir du reseau...tu as essaye une autre puce pour voir?!ta puce ds un autre telephone?

tu as fais quoi juste avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...