Aller au contenu

Nouvel outil de Jailbreak!


Valiran

Messages recommandés

Ce matin a été rendu disponible Spirit, un outil qui fonctionne à la Blackra1n.

Spirit jailbreak en mode unthetered (plus besoin d'un ordinateur pour redémarrer le telephone).

Il fonctionne sur tout type d'iPhone/iPod en firmware 3.1.3.

Il fonctionne sur iPad aussi (en beta par contre).

Il ne permet pas de desimlocker l'appareil (le firmware est hacké, pas le baseband).

 

 

Pour telecharger, go www.spiritjb.com

 

Je viens d'installer cydia sur mon iPhone 3GS 16Gb new iBoot en firmware 3.1.3 (censé ne pas etre jailbreakable par redsn0w/Blackra1n/PwnageTool/WinPwn....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es en quoi niveau firmware?

Si t'es en 3.1.3, je te conseille de faire une r'estauration histoire de rapartir sur du propre. Sinon tu peux essayer:

- relancer spirit

- reinitialiser tes paramètres (osef tu synchro avec itune dans la foulée)

- eteindre totalement puis rallumer ton iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si t'es en 3.1.3 tu es à jour par rapport à Apple, donc tu peux brancher ton tel au PC, et faire une restauration via itune.

Il va te reinstaller le firmware 3.1.3, en gros te formatter ton tel, et te reinstaller l'os. Peut etre que ça reglera ton soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement aucun soucis, les 2 que j'ai sous la main date de decembre pour l'un, ce matin pour l'autre (reçus de chez orange).

 

Théoriquement quand tu lance Cydia pour la première fois, tu as un écran noir avec un texte blanc écris dedans "reorganizing please wait" quelque chose dans le genre.

Quand il fini cette étape il te remet à l'écran "dévérouiller" avec la planète en fond.

Après quand tu relance Cydia il charge toutes les sources et après seulement tu peux t'amuser avec. A quelle étape bloques-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...