voxan Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bon j'ai fait une restauration et un re jailbreak ça remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bon par contre j'ai un soucis, j'ai fait une mise a jour d'installous et je suis en version 3 mais il y a aucune application disponible dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) j'ai fais la maj je sais plus qd (en 2.0 je crois ou 2.0.1) et ca merdouille a mort... j'aimerai bien remettre la main sur mon ancinne version. exemple je suis passe de 350ko/s a 50-60ko/s rien que ca je suis vert.. je serai bien tente de faire la maj en 3.0 (en meme tps l'appli ne me sert quasiment plus qu'a installer) je fais la maj et je te dirai quoi (quoi?) edit : sur Rock pas de version 3 (juste la 2.5) Modifié le 10 mai 2010 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 bon je suis passe en 2.5 (pas trouve de 3 ni cydia ni sur rock) mais je sais qu'elle existe... bref ca va un peu mieux (bon jai rajoute le add-on qd meme) ne serai ce que la possibilite d'aller sur d'autres sites grace a installous par contre niveau telechargement tjs le meme soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Il me semble que j'ai vue la version 3 sur la source http://cydia.xsellize.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant