dorian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Alors ta R4i es nasse.... Si sa s'allume bien et que nu ne peux joue alors la je pige pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 l'explication la plus plausible = microSD corrompue Donc si tu fais ce que j'ai expliqué et que tu formates ta microSD avec la panasonic SD formatter, tu sera tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickyg38 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour, J'ai aussi une R4 SHDC. Une collègue m'a apporté sa console avec sa carte R4 SDHC, parce qu'elle ne marchait pas, elle restait coincé dans le menu jeux. Après plusieurs manips j'ai fait un test avec la mienne et j'ai eu le même soucis. En discutant avec ma collègue et en réfléchissant, je me suis apperçu que les 2 R4 SHDC ont arrêté de fonctionné quasi en même temps. Je me suis demandé si ce n'était pas à cause de la date, apparemment à partir du 1er mai, ça ne marchait plus. J'ai donc reculé la date de plusieurs jours, et là miracle les jeux refonctionnent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 tu parle du une micro sd de 4 giga a ma connaissance ca a bloqué a cause de ta nouvelle carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour, J'ai aussi une R4 SHDC. Une collègue m'a apporté sa console avec sa carte R4 SDHC, parce qu'elle ne marchait pas, elle restait coincé dans le menu jeux. Après plusieurs manips j'ai fait un test avec la mienne et j'ai eu le même soucis. En discutant avec ma collègue et en réfléchissant, je me suis apperçu que les 2 R4 SHDC ont arrêté de fonctionné quasi en même temps. Je me suis demandé si ce n'était pas à cause de la date, apparemment à partir du 1er mai, ça ne marchait plus. J'ai donc reculé la date de plusieurs jours, et là miracle les jeux refonctionnent !! Les machins bloqués le 1er mai, ça le fait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Tu parle pour moi B6 mdr.... je vois que je suis pas le seul au monde mdr.... des Linkers de M.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lizou Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mes 2 R4i Sdhc qui sont tombées en rade le même jour : pareil que toi j'arrive sur les jeux et impossible de sélectionner ou de faire défiler la liste. J'ai vidé une carte, réinstallé les programmes d'origine dont j'avais gardé une copie et ..... même problème. du coup je cherche des solutions sur les forums et je trouve l'histoire de la date : je recule la date de 1 mois (8 04 2010) et miracle ça fonctionne !!!!!!!!!!!!!! merci. Il y a peut-être une autre solution en changant de kermel mais je ne suis pas très douée pour les trouver. Si quelqu'un a résolu ce problème autrement qu'en changant la date .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Mais vous avez essayé de mettre une date plus en avant ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lizou Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 oui, je viens de le faire j'ai repoussé jusqu'en 2012, rien à faire !! du coup j'ai tout remis en 2009 même jour même mois mais on se sent plus jeunes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Et rien ne change? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant