Aller au contenu

a l'aide R4i Sdhc en rade sur DSI 1.3E


didierbia

Messages recommandés

Bonjour,

La console DSI de ma fille est plantée. Le firmware est un 1.3e.

J'ai acheté à Noel 2009 à un particulier une carte R4i SDHC dans une boite rouge. Elle avait une soixantaine de jeux et tout fonctionnait sans probleme.

Il y a 3 ou 4 jours, lorsque je l'ai rallumé, la console est restée bloquée sur le menu des jeux. Lorsque j'ai effacé le jeux en cause ( en mettant la micro sd 4 GO dans mon PC sous Windows 7 ), j'ai rallumé la console et elle restait bloquée sur un autre jeu.

Que faire ? Je suis désepéré car je commencait à bien m'amuser sur Mario Kart .... ( ma fille aussi .... ).

Pour résumer : à l'aide !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien n'existe plus.

Qui peut m'aider ? Comment trouver le firmware pour DSI V1.3e ? Et si au passage, on me dit comment formater une micro SD sous Windows 7, j'en serai éternellement reconnaissant ..... ( désolé, je suis pas au top au niveau informatique ...... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu vas sur linfoxdomain et tu prends le fichier qui correpond à l'adresse de la boîte de ton linker et pas un autre sinon ça ne marchera pas.

 

Pour formater ta micro sd, le mieux est d'utiliser Panasonic Sd Formater qui est mieux que le truc integré à Windows.

 

Et Franchement un bon conseil, achète un autre linker, ceux dont on en parle sur https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html, tu ne seras pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien n'existe plus.

Qui peut m'aider ? Comment trouver le firmware pour DSI V1.3e ?Ta DSI n'a rien avoir, ex: cherche boulon de voiture Opel pour mon vélo.

Et si au passage, on me dit comment formater une micro SD sous Windows 7, j'en serai éternellement reconnaissant ..... Dans Démarer, Ordinateur, (F:) SD clique droit et choisi formater...

( désolé, je suis pas au top au niveau informatique ...... )

 

A tu compris et a tu reçue le FW de ta carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour,

La console DSI de ma fille est plantée. Le firmware est un 1.3e.

J'ai acheté à Noel 2009 à un particulier une carte R4i SDHC dans une boite rouge. Elle avait une soixantaine de jeux et tout fonctionnait sans probleme.

Il y a 3 ou 4 jours, lorsque je l'ai rallumé, la console est restée bloquée sur le menu des jeux. Lorsque j'ai effacé le jeux en cause ( en mettant la micro sd 4 GO dans mon PC sous Windows 7 ), j'ai rallumé la console et elle restait bloquée sur un autre jeu.

Que faire ? Je suis désepéré car je commencait à bien m'amuser sur Mario Kart .... ( ma fille aussi .... ).

Pour résumer : à l'aide !!!!!!

 

Récupération des données sur le disque dur

formatage de la microSD

installation des fichiers du kernel

Test du fonctionnement

copie d'un seul jeu

Test de fonctionnement

 

Les R4i sont fait pour ne pas durer, donc si après ces tests

les choses ne fonctionne pas mieux = il est mort et c'est normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...