onepiece022 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 (modifié) Tout ce qui est rare 4 ou plus tu ne peux pas les échanger... Modifié le 28 mai 2010 par onepiece022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genjiscan Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Merci !! J'ai entendue que pour avoir des machoir d'altros (petit insecte) il faut les tuer a coup de bombe poisson, C'est vrai??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onepiece022 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 aucune idée O.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Merci !! J'ai entendue que pour avoir des machoir d'altros (petit insecte) il faut les tuer a coup de bombe poisson, C'est vrai??? Faut que tu tues les insectes par terre avec leurs abdomens gonflés t'as des chances d'en avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onepiece022 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Tu peux toujours les assomer, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Oui tu peux les assomer mes avec une petite armes mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genjiscan Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 heu... desole mais en les assoment rien n'est possible de colecter ou en tout cas je n'y arrive pas!! XD et l'abdoment gonfle non plus j'ai tuer 350 altros sur mon raport de chasse et tout remplis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatique Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 non on ne peut pas assommer ces insecte, enfin pas pour récolté des ressource. comme l'a dit dorian, il faut attendre qu'ils aillent manger des champi, baies, ou miel. lorsque leur abdomen est gonflé tu les tue, et tu récolte sur les point brillants ainsi apparue, apres c'est le hasard ( baie, champi, miel, estomac, fluide d'insect...). voila. bon a par ça, cela faisais longtemps que je ne m'éttais pas remis en ligne, et aujourdh'ui j'ai fait une méga quêtes, avec uune scene d'intro, d'un dragon immense, nageant dans une mer de sable. ensuite tu as 30 min, pour le fight, mais tu es sur un bateau, faut liu lancer des harpon, et des boulet de canon et parfois tu peut monter sur son dos...pas mal quoi. j espere pouvoir le refaire avec ceux dont le rang est sup à 9. à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onepiece022 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Déslé,j'ai confonduavec les Bnhabaras... (les moustiques quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuukkii Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Moi perso j'orais eu des petites question a demander a vous qui reponder ( je l'espere : 1) je suis a la recherche de pierre-feu , comment en drop et où surtout ? 2) je suis aussi a la recherche de scarabée rare , ma question est la même , sa se drop où ? 3 ) ( ma derniere ) Que pensais de la tenue Hinata Michigame ( pour personnage IG de fille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant