Aller au contenu

[WII] Monster hunter tri : Astuces et online


neofanatique

Messages recommandés

Bonjour ! ya deja pas mal de HL sur MH3 dites donc ! je viens de lire en vitesse les sujet et il y a beaucoup de lourde info qui me sont trés utile et je tener a vous remercier ! c'est le caractere principal de mon message vous me direz si c'est pour dire ca j'aurai pu m'absetnir huhu, mais j'ai une info pour les gens qui galere a la quete des poisson d'or fouiller bien la map 10 il y a des ver de terre a volonter ;) sur ce bonne soiré ++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nbon crouille ce n'est pas un post bidon,. c'est toujours sympa d'être remercié, ça fait plaisir.

bon j'ai testé le wiispeak avec ptolee. alors première impression : déjà pour pouvoir s'en servir il faut accepter en amis l'autre joueur, ensuite aller dans les paramètre online et activer ce qu'il faut, et mettre le son sur "max". ensuite baisser la music et les effet pour espérer entendre le collègue. donc lorsque le son passe bien, c'est cool, vraiment très agréable, et ça permet d'être plus réactif. le problème est que je comprennais ce qu'il disait une fois sur deux, ( problemùe de connection, echo, ect...)

je demande à retester avec quelqu'un d'autre pour voir si ça le fait toujours, car dans ce cas là, je passerais au clavier usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me connect ce soir, vers quel heure ( ça dépend du planning familial) ;)

j ai une question, je suis à la quête urgent en solo, le gobul ( le poisson avec sa lanterne sur le front), et je ne sais pas comment l'aborder. A chaque fois je me fait latter en beauté, en plus j'ai besoin de ses ingrédient pour améliorer mes armes et armures. donc je suis tout ouïe.

 

Mathoux, c'est pas grave faudra qu'on remette ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...