Aller au contenu

[WII] Monster hunter tri : Astuces et online


neofanatique

Messages recommandés

salut les hunter de folie. j'ai réussi à monter au rang 9, et on était que deux pour le barroth. il est sacrément corriace, mais il semblerais que si on se trouve sous luientre ses deux grosse papatte, il y à plus de chance de le latter, sans trop se faire défoncer, ( prévoir une bonne quantité de méga potion et d'aiguisoir tout de même). j avais essayé la technique du j'esquive et je tape quand je peux ( mais pas trop convainquant) ;)

pour la quêtes des poissondor, il est préférable de se faire une réserve de luciole et larve-serpent en offline (sous le truc à miel), quand t en à assez pour te faire six appat poissondor tu t'en fait 5 ( car tu ne peut partir en quetes qu'avec 5 appat) et pour le sixième tu prend avec toi un luciole et une larve-serpent que tu combinera apres, avec sa ta quetes sera torché puisque tu ne pêche que des poissondor avec cet appat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue pour les poinssonsdor je n'ai utiliser que de banal ver et en 5min j'ai fais la quête et la sous quête ^^' Ce serait cool que l'on se mettent tous au point pour ,les heures de pointes... moi déja cd'est réglé je suis pas la une semaine sur deux...

 

Vendredi prochain je reviens, je joues tous le week-end et les soirs de la semaine et le midi si j'ai un peu de temps... pour mes identifiants c'est plus haut!

 

J'ai hate de trouver des hunters car je n'ai jmais reussi à quêter en ligne >.<'

 

En tous cas tres bon jeu :D ( javelot et épée en force(même si le grand jaggi ma fait sortir la Grande epée...))

 

Bon pour resumer:

 

Ceci est un appel aux joueurs de monster hunter je cherches des coéequipiers des tous rangs peux importe c'est pour le FUN!

 

 

Je ne sais pas ajouter un joueur donc je comptes sur vous et surtout sur TOUAH! Oui touah tu t'es reconnus! Hahah tu me prends pour qui? je suis pas un jaggia sortis tous droits des universités des arts de vivres et base de combats! Hehe bon allez je comptes sur toiiii!

 

 

Enfait le vrai resumer de vrai c'est celui ci :

 

Cherche joueur pour s'amuser mais je 'arrives pas à ajouter donc regarder mes infos plus haut^^^ ( page précédente)

 

Bonne journée :D

 

 

En même temps je suis que rang 1 héhé....

 

Modifié par Yoshinamorii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...