dorian Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Merci.... Mais il es rare ce bouquin... Ex : mon bouquin est un rare 4 pour ceux qui connaise MH tri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatique Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 bon j'ai mis en première page, un descriptif en lien , en anglais, pour toutes les armes du jeu, avec leurs images. régalez vous et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Afin de parler plus souvent et dans de meilleur conditions je vous invites à vous inscrire sur ce forum où il y a déja dorian,Onepiece,Daemon.... monsterhuntertri :: Index Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaglin Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Salut Je cherche des personnes cherchant un compagnon de jeu. Indiquez moi la porte et ville svp merci =) (edit by Hamato : Orthographe please ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onepiece022 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Pour la ville tu regade la 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatique Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 le sujet tourne un peu au ralenti. je suis allé sur ton forum , dorian ( très bien fait soit dit en passant) , mais ils n'y a pas grand monde. j espere que ce topic va continuer à aider les nouveau venu sur MH tri, et les autres aussi. maintenant je vous propose à tous de vous rendre sur le forum fait par dorian ( avec un tchat en direct ) possez vos demande de quetes, les besoin d'aide pour tel ou tel monstre. je vous rappel qu'on se donne rendez vous sur le serveur Recrutant, sagesse 1, porte 29 ( ensuite équipe de 4 max par ville). je n'ai pas le temps de me connecter en ce moment ( trop de taf), mais d'ici 3-4 jours je m'y remet. si quelqu'un est partant j'essaierais bien de me faire le rathian:hot: bonne chasse et à bientot à la taverne:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 (modifié) Merci... oui le site debute et rien que sur MH tri... venez nombreux et on ce ferra un Gobul ou autre au DINER... Modifié le 24 mai 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onepiece022 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Partant pour rathian mais pas ce soir parce que suis crevé =s en plus de ça j'ai plein de devoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genjiscan Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Hello !! tous le monde!! Je cherche des compagnon pour passer mes 1er etoile on ligne(demain matin et demain aprem) car meme en rang 6 tuer et capturez un lutros royal tout seul c difficil!!! XD et si quelq'un peu m'aidez a tuez un gobu pour ameliorez mon arme!! Et-il possible de donnez des item a d'autre joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 On ne peut donner des item que si il ne sont pas très rare genre potion, herbe, etc Je suis dispo si tu veux. Je ne suis pas d'un super rang mais je me débrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant