dorian Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) le gobul ( le poisson avec sa lanterne sur le front), et je ne sais pas comment l'aborder. Envoie lui des fleurs... Non je rigole... nom : Gobul autrement dit, celui qui gobe et qui fait des bulles. type : Léviathan OMG kesqueseksa?? Mon 1er tuto contient la réponse à cette question (et oui le gobul et le lagia sont du même type) Élément : aucun (n'a aucune attaque élémentaire) Faiblesse(s) élémentaire(s) (plus forte à la plus faible) : -foudre -feu -glace (mais la c'est vraiment une toute petite faiblesse rikiki, et seulement certaine partie) Partie(s) cassable(s) : -lanterne -queue (couper) Pour faire simple, avec un tranchant, attaquer son ventre, avec un marteau, attaquer le dos (qui doit correspondre à l'arrière). Voila... @date86110 Pour l'isisium tu doit allé En Tundra. Il faut juste miner pis tu attend que ça tombe, En zone 5, sur les points rouge de minages, utilise la torche pour repousser les Giggi. Pour les pierres antisept tu doit le fabriqué en combinant amerinsect et crystal de terre Pour le cristal de lumiere tu doit allé En Tundra. En zone 4 mais juste en "Online" Modifié le 17 mai 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onepiece022 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Beaucoup de chose que tu ne peux pas faire sans le online... merci dorian =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 de rien avec plaisir... vaut dire que j'ai le bouquin en japonnais donc sa le fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatique Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 je me disais aussi, " c'est bizarre, il en connait des truc, mais pourtant il à pas un méga super rang...hum???" je comprend mieux maintenant. vas y dorian fait nous profiter de ton savoir, oh grand saï saï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Oui je ne suis pas un super rang (8) Mais je connais tout... Un livre ou une bible de 1524 pages de bon savoir Objets; armures; insectes; monstres; boss; personnage secondaire; et biensure l'histoire du jeu...mais chuuutttteeee...Ha les petites secouce terreste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatique Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 tu pourrais pas faire un petit scan de truc interressant et le mettre ici en spoiler, ça serais génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Je veux bien mais j'ai pas de scan... Mais j'ai fait un petit Fofo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatique Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 ok , c'est pas grave. il est où ton fofo ?. si non, quel est l'arme avec l'élément foudre la plus rapide a faire? , pour les éléments , isisium, critaux de lumière, et élément de baggi, y a la quetes online, "récolté 15 cristaux de sang" qui est interressante ( quetes 2*) donc accessible a partir du rang 9. elle se passe sur la tundra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 (modifié) Pour moi d'apres ce que je lis a)神雷斩破刀攻 -Nom : Heaven's Thunder ® -Rareté : 6 -Stats : Attaque 594 -Machines à sous : 0 -Matériaux de production : 2 coquilles-Choc; 10 minerai Dragonite; 10 Tonnerre insecte -Matériaux de mise à niveau : 5 Plaque Lagiacrus; 3 coquilles-Choc+; 3 Griffes Agnaktor -Coût : 53.300z PS: LS Modifié le 18 mai 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onepiece022 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 wow... t'en a de la chance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant