Daemon Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Salut les gens je suis dispo pour jouer aussi. Si quelqu'un a des silex et qui pe m'en donner ou o moin m'aider a en drop je l'en remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririritho2 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Euh passe coffre mais on peut donner objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 vous faites quelle quête là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 pilipi tu joue pas la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 si, si, mais je sais pas quelle quête ils font :s Bon déjà, j'arrive pas à écrire dans la fenêtre de chat.. Ou alors on ne voit pas ses propres messages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Moi j'aimerai drop silex ou k'on m'en donne. Et apres avoir eu mes 3silex je suis dispo pour tout type de quete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 J'ai pas de silex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 riri c bien toi toto dans MH3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririritho2 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Ya eu bug !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Rdv quel serveur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant