MaThouX Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) Se soir vers 23 je suis disponible normalement. Je suis rang 5 et je joue à la lance. Edit du 15 mai : Je suis disponible dès 21H 30 se soir. car il n'y a personne chez moi bye. Modifié le 15 mai 2010 par MaThouX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatique Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 je m'y met ce soir vers 22h30, jusqu'a pas d'heure ( ou presque) faut que je me fasse l'armure full barroth, donc si y en à qui sont interressé. si non je vous aide à monter de niveau ( je suis rang 10 now ) ça serais sympa de savoir qui à le wii speak, car depuis que je l'ai installé, je ne m'en suis pas servi une seul fois, et du coup je sais même pas si il fonctionne bien . à ce soir pour les hunters qui ne sont pas sur les danceflor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Bonsoir les Hunterriens, J'ai créer un petit FOFO sur MH3... Avec les combats, objets, ..... Donc moi je ne sais meme pas si je saurrai me connecter ce soir... car ma femme veut regarder son poste télé.... a les femmes,... mdr non je rigole... Juste pour dire que moi je suis toujours rang 8, et il me faut la mission urgente pour monter de niveau.... Ps: j'ai aussi un probleme pour changer de tenu (armure)... Bonne nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 J'ai le wii speak et pareil que toi neo, je ne l'ai jamais utilisé (Je ne sais même pas comment on le fait fonctionner). Par contre quelqu'un sait si l'on peut mettre un hub USB pour mettre le clavier et le micro dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Non desoler.. Soit tu prend un micro genre logitech ou alors un clavier... mais les deux ne fonctionne pas j'ai deja tester avec un multi USB.... Mais je vote pour le clavier... Car le Wiispeak doit pas etre facile quand tu joue a la maison et que tu parle, les autres veulent dormire mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Désolé Néo pour mettre déconnecté (c'étais involontaire) mais ma soeur c'est mis dans le crane d'utiliser le wifi se qui a fait explosé la connexion. J'essayerais de rejouer d'ici 1H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onepiece022 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Bon ben toute la soirée occupé =S mais je vais esssayé de jouer aujourd'hui. Dorian, Reise pourra t'aider, j'éspére....je lui demanderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Ok ben moi je me connecte ce soir et donne lui le FOFO plus simple pour ne pas salir ici un special MH tri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onepiece022 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 okay, au fait j'ai accée à la catégorie 3 étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Trop cool alors comment sa fait... MDR.... bha moi tj bloquer a ma quets urgente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant