ririritho2 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Ui thotho c est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 si vous aver msn ou autre truk pour discuter rapidement dite le Et riri torai des silex stp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririritho2 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 A tu 2machalite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Si vous voulez parler... autre que sur MHtri venez sur mon Msn si vous voulez... Je vais etre bientot dispo sur MHtri RDV Comme d'abitude... Recrutement--->sagesse1--->ville29 dans 15 min je me connecte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririritho2 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Euh je sais donner objet il fo le selcrionnzr et prendre donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 okay merci toto ta silex??? Moi j'ai plusieur macalithe si tu ve dsl pour l'ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 dorian biento fini ta quete??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Par contre Daemon, je serais toi, j'enlèverai mon adresse mail. Tu vas vite être spammé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Salut tous le monde je suis dispo se soir pour faire des quete a partir de 21h30 si quelqu'un veut qu'il me le dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririritho2 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Lut voila jme dmander si quelq un avait des griffe de baroth ou autre chose de baroth c est pour morpho hache lvl 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant