F Destroyer Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 J'adore dans ce papy Grenier : Il y'avait donc un traitre parmis nous... mais qui? et t'as coeurdevandal : HAHAHAHAAHAH MOUHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000448/looking-for-games-une-journee-a-la-gamescom-partie-01-00115173.htm GC 2013 : Le retour de Fred du Grenier et Krayn à Cologne - Actualités - 23/08/2013 - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Je l'ai vu, assez marrant! Mais a quand son prochain episode?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Fin du mois sans plus de précision. Tu peux voir l'avancement des vidéos sur son site: Joueur du Grenier » Le Joueur du Grenier replonge avec humour dans les jeux du passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est sympa ca ! Je connaissais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ahahah vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bien sympa aussi, les guests sont bien invités, j'veux dire par là, qu'ils ne sont pas là juste pour dire qu'ils sont là, ils jouent leur propre rôle, ca rend vraiment le truc marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 La fin est très bien pensée, chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 J'adore aussi comme les guest jouent leur role, Antoine Daniel avec son : C'est normal au Japoonn XD, parodie de son propre episode. Et la fin, chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant