kaneda241 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Test Emission pilote – AFK » Joueur du Grenier | Joueur du Grenier Je regarderai ça plus tard... Et la prochaine vidéo, c'est pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ippo75 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 A cause de lui j’ai racheté toutes mes anciennes consoles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Trippant Mais se posait-on autant de questions à l'époque sur la qualité des jeux ? J'en ai pas le souvenir. Mais il faut avouer que les productions qu'il a présenté sont à chier grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 lol énorme encore une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 He made my day ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Moi il me donne envie de jouer silent assault! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 rhaaa la nouvelle disposition du canapé me dérange!!! Mais sinon ils ont assez bien recréé le studio original je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Tiens ça faisait un bail que j'avais pas maté ça... et bien je regrette pas. Toujours des sorties plus que limites et cette navrante tendance à comparer des jeux datés à la vraie vie. Par contre techniquement rien à dire, c'est toujours aussi bien fait et sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Je l'ai trouvé un peu blasé et fatigué, pas vous ? Mais j'ai bien aimé aussi C'est juste un poil moins péchu que les précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant