nicojo45 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Très sympa, j'adore la référence au inconnus, l'un de mes sketche préférés avec "Le TOP 50" ^^ Je continue 1 seconde le HS : moi c'est celui là mon préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je continue 1 seconde le HS : moi c'est celui là mon préféré heureusement que c'est des chrétiens qu'on se moque sinon on aurait eut encore droit à des attentats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 heureusement que c'est des chrétiens qu'on se moque sinon on aurait eut encore droit à des attentats C'est là que tu te dis qu'à l'époque, on pouvait se permettre bcp plus de trucs à la télé. Y'avait des femmes à poil partout ! Auj, tout le monde s'offense de tout...quelle hypocrisie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est là que tu te dis qu'à l'époque, on pouvait se permettre bcp plus de trucs à la télé. Y'avait des femmes à poil partout ! Auj, tout le monde s'offense de tout...quelle hypocrisie... peut-on dire que c'est la faute à l'américanisation ? en Amérique on peut montrer des armes et des tués plein de sang ça ne choque pas. par contre, si on daigne montrer une teub, un nichon ou autre : oulala, vite dieu venez-nous en aide, il faut cacher ce qui nous sert paradoxalement à survivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Il y en a certainement quelques uns parmi vous qui suivez aussi l'AVGN. Pour les autres, voici une des dernières vidéos postées sur sa page Youtube ( Cinemassacre.com - YouTube ) Petite surprise au début Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 lol ! ouai je le suit, mais je fais plus gaffe à ses vidéos, c'est devenu plat, il a perdu la folie des débuts, on sent qu'il se lasse de faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Il est surtout très occupé car il tourne un film depuis presque 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Et malgrès qu'il tourne son film, le dernier épisode avec les jeux de Schwarzy était bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi, j'ai bien aimé le VS entra la MD et la SNES. Y a encore de bonnes vidéos dans les dernières sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 je viens de voir une vidéo du joueur du grenier sur kztv c’était annoncer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant