Katalamiko Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 PSX j'en laisse et PS2 aussi justement pour avoir beaucoup de jeux, mais des biens) Pas Paris Marseille tour. Non justement celui ci est cultissimement nul et tout collectionneur se doit de l'avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Celui ci ? Paris-Marseille Racing : Police Madness - PS2 - Playstation 2 3/20 me souvient l'avoir vu dans une presse un jour à 19€ C'est le truc j'achète pour la boite et à 50cts pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 ouai, y'a les bouzes à avoir , et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Wargods sur N64.... (on se justifie comme on peut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 lol, ouiii, il en fait partie. enfin bon, j'aime les bouzes n64, je suis pas objectif sur cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 et des bouzes brumeuse sur 64 il y en a qq une !! et pourtant j aime la n64 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 justement c'est ça le charme ! quand j'étais ptit, y'avais tellement peu de jeux sur n64 et tellement de bouzes que ça m'a forcé à tester des jeux que j'aurais jamais joué (des bons hein !) et même a acheter des bouzes pas trop bouzes ! c'est clair pour la culture vidéoludique y'a rien de plus formateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Moi je prend tout les jeux qui sont en boite cartonné en gros je prend pas beaucoup de jeux PS1 , PS2 , XBOX et 360 car voilà ça prend beaucoup de place pour rien et pour moi c'est pas trop de l'oldies je dis pas que j'en ai pas car ca serait mentir j'en ai un tas mais voilà je prefere rester dans l'univers Nintendo et tout se qui touche NEO GEO mais c'est difficile de gérer tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Pareil, je n'aime pas trop les boite PSX et suivantes. Par contre, Saturn j'adore! megaCD ca passe bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Et tu oublie DC , F n'oublie pas que une collection DC c'est vraiment magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant