Aller au contenu

Quel est l'objectif de votre collection?


Katalamiko

Messages recommandés

et bien moi c'est comme pour la plupart une revanche sur l'enfance :D avoir le max de chose et sur plein de supports différents :D

ma première console une atari 2600 que j'ai encore mais le gros déclic a été LLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA master system :rox::D:D:D du coup mon objectif premier de la collection est le Full Set sur cette petite merveille et sur megadrive aussi par la même occasion tiens tant qu'a faire :D!!!!

et après le but est surtout de découvrir des jeux et supports de consoles dont je n'avais pas forcément accès,de par l'age et la situation financiere des parents !!

et la je me lance dans l'arcade et c'est vraiment super super bon de se choper les jeux de bar que l'on pratiquait en salle !!!et la revanche aussi car le seul que j'ai terminé c'est Street Fighter 2 et ça a été dur car j'avais que 10 francs par semaine pour me défouler :grr:

donc objectif de ma collec arcade c'est aussi une revanche sur l'enfance et la passion bien sur sinon c'est pas la peine de continuer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j ai plein de jeux mais je joue tjrs au meme :

waveracer64 mario64 mariokart snes tetrisgb(j ai rien contre sega mais j ai tjrs eu du bigN)

et souvent avec les meme bon a rien de potes

sinon si ca a une boite en carton en be et pour pas trop cher : je prends

des fois j ai des toc :

l autre jours j ai trouvé un poster dans un jeu gba avec 6/7 jeux et bien j ai craqué et j ai pris les jeu(du nes classics)

la je suis dans ma periode mathos de dev hard et beta de jeu ps1 et dc

mais bon j aimerai bien me taper un full n64 pal aussi , j y travail ,c est long

il m arrive de me separer de piece pour en acheter une autre mais je regrette tjrs ma vente t jamais mon achat

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme tout le monde...

 

Enfance, plaisir..;mais je vois le oldie et la collection différement.

 

Je m'explique.

 

J'ai eu le plaisir de racheter des NES, MD, MS, SNEs avec de très beau titre.

J'ai refait les jeux de mon enfance ( SONIC, ZELDa, DBZ...). Par contre, je suis peu "matérialiste" sur ce genre de produit donc j'ai revendu ( ne me jetez pas la pierre).

 

J'ai gardé PS1, PS2 surtout. La DC est pour l'instant en carton dans le garage avec les jeux.

 

Vu que je n'ai qu'une télé ancienne dans la chambre des enfants, c'est pas pratique pour jouer. Je joue aux jeux PS1 et PS2 sur ma PS3 60Go ou sur une PS2 dans la chambre des enfants.

 

Ma collection se concentre donc sur du NEXTGEN ( DS/WII/PS3) et en oldies (PS1/PS2/DC mais de moins en moins...)

 

En plus je suis en période de vidage chez moi pour mon déménagement donc les titres PS1/PS2 vont subir un délestage.

 

Après, je suis toujours très étonné de voir autant dans vos collections et j'aimerais être aussi "fou" (clin d'oeil à Gamopat) que vous.

 

Et pour larevente, j'ai trouvé des FF entre 2et 4€ et j'ai toujours pris, ça m'a payé des jeux WII/PS3 et j'en suis content.

 

 

EDIT : J'oublias aussi mon stock de jeux pokemon (sauf GB)

Modifié par bobylecoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t es plus joueur que collectionneur boby ?

 

Par obligation oui.

 

 

Je limite mon "stock" pour pas avoir un volume monstreux ce qui est loin d eplaire à ma femme.

 

Imaginez...jeux , fig , BD, comics..;ça prends du volume tout ça. Faut bien que je me limite dans ces domaine sinon, la maison ne serait pas assez grande.

 

Et garder des choses dans un carton comme je faisais n'est pas digne d'une collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est clair, je vise le full set dc pal jeux et accessoires. j'y suis à 70% pour le moment.

 

j'ai acheté tous les jeux n64 qui me faisaient rêver, mais je ne dénigrerais pas quelques bouzes à pas chère car j'aime les bouzes n64 :D

 

sur snes et nes, j'en ait déjà pas mal, mais y'a encores quelques jeux que j'aimerais trouver.

sur ps1 c'est pareil, j'en ait une tripotée, casi tous ceux que je voulais avoir plus d'autres. l'essentiel étant que je ne paye casi jamais le prix fort !

 

pour les autres consoles sega chui pas spécialement très fan, j'en ait pas mal aussi car je trouve des lots.

 

ps2, je prends si pas chère la plupart du temps pour pas revenir bredouille et uniquement les bons jeux, voir j'achète quelques jeux que je joue. il manque pas mal de bons jeux que j'aimerais avoir mais chui pas pressé pour cette console.

 

bref un peu come tout le monde, on aime le jeu vidéo dans son ensemble donc on choppe un peu tout ce qui traine. je suis juste bien fournis dans ce qui m'attire, donc j'achète beaucoup moins ces derniers temps.

 

et je vie de plus en plus ma passion sur la ps3 et le pc avec les jeux récents, plus qu'avec les jeux anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu tous pareil, on aime avoir les grands titres des consoles.

(quelqu'elle soit)

 

PS2 moi et PSX j'essaie d'avancer.

 

Car les autres c'est dûr je dois dire, et que si je tombe dessus je prends forcément qu'elle que soit le jeu (en boite) (MD, MS, SNES, NES)

 

PSX j'en laisse et PS2 aussi justement pour avoir beaucoup de jeux, mais des biens)

Pas Paris Marseille tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...