news05 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Oui ,je les ai mis à jour et ça ne marche toujours pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Je constate que l'auteur de ce topic, n'a pas fait le truc élémentaire dans ce genre de topic C'est à dire, indiquer les CRC des jeux CLEAN et les CRC à obtenir comme résultat Ceci étant la seule manière de voir si le résultat obtenu est le bon ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Held Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Je vais poster ceux de SS puisque je n'ai pas de HG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) Je constate que l'auteur de ce topic, n'a pas fait le truc élémentaire dans ce genre de topic C'est à dire, indiquer les CRC des jeux CLEAN et les CRC à obtenir comme résultat Ceci étant la seule manière de voir si le résultat obtenu est le bon ou pas! JE les ai donnés dans ce topic les CRC des jeux patchés. et les cleans bah on les a déjà dans l'autre puisque je les avais donné aussi Suffit de les remonter dans le 1er post. edit: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/pokemon-argent-soulsilver-heart-gold-patch-fix-100-fr-8-120739.html#post1562614 avant patch: - IPKF 4786 - Pokémon: Heartgold[F] 5BB32905 - IPGF 4791 - Pokémon: Soulsilver[F] D248024E après patch: - 7DFC22B5 version Heartgold - 75120A4B version Soulsilver Modifié le 11 avril 2010 par Mokradin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) On vient à penne de nous sortir ces remakes en Europe et voilà que Game Freak annonce petit à petit sa cinquième génération de créatures et le film qui va avec. On s'attendait pas à une révolution, les version seront donc nommées respectivement Pokémon Version White et Pokémon Version Black (ou Blanche et Noire si tout se passe bien). Une nouvelle créature a également été dévoilée dans son état initial et son évolution : Zorua et Zoroark (noms japonais). Il seront bien sûr présent de le film avec d'autres Pokémon déjà apparus dans d'autres films. Modifié le 11 avril 2010 par RPGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam312 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour, Déjà merci pour le patch mais j'ai cherché partout et je trouve pas la VRAI rom fr de pokémon ame d'argent (pas la jap traduite avec un patch!) Si quelqu'un pouvais me filer un lien sa serais super sympa T_T Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 un lien pour quoi? Si c'est pour télécharger une rom, ce n'est pas ici que ça se passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam312 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ah ok désolé^^ Vous pouvez pas me dire le site ou je peus la trouver? Car je chercher depuis hier la T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ah ok désolé^^ Vous pouvez pas me dire le site ou je peus la trouver? Car je chercher depuis hier la T_T Sauf si on te réponds par MP, nop on peut pas, c'est de l'incitation au téléchargement de rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ah ok désolé^^ Vous pouvez pas me dire le site ou je peus la trouver? Car je chercher depuis hier la T_T Google est ton ami. Tu cherches, compare le code CRC et tu verras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant