Aller au contenu

Pokemon Argent SoulSilver & Or Heart Gold Patch FIX 100% FR


Dark Held

Messages recommandés

Bon bin, ça marche toujours pas... En fait, chui pas sûr, mais le problème vient peut-être du patcheur... J'utilise IDM, et j'ai du forcer le téléchargement pour avoir le patch, ça a peut-être modifié 2/3 ptites choses dedans... T'aurais pas un lien vers le patch mais hébergé autre part?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Et ça change quoi ? En installant ton pack, j'ai choisi le choix N°4, qui requiert le 1.18. Donc forcément que je le dis puisque c'est ce que j'ai sur mon linker..

 

Je veux simplement aider, pas me faire engueuler pour X raisons... :snif:

Enfin bon, désolé si ça prête à confusion ! Je pensais bien faire..

 

Mais réfléchi un peu...

C'est quoi fait fonctionner les derniers jeux, le 1.18 ou le YSMenu via le kernel du DSTT?

 

Si tu dis, j'ai joué avec la version 1.18 à ZELDA ST,

c'est que ton jeu est physiquement patché, sinon ça ne sera pas possible,

à moins d'utiliser YSMenu, qui lui même se sert du kernel du DSTT,

qui lui même est évolué via les mises à jour de hackers indépendants...

 

J'essaie depuis quelques semaines, d'apporter un peu de précisions sur tout ça,

de manière à ce que la participation soit pratique, logique et surtout utile pour tous!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais réfléchi un peu...

C'est quoi fait fonctionner les derniers jeux, le 1.18 ou le YSMenu via le kernel du DSTT?

 

Si tu dis, j'ai joué avec la version 1.18 à ZELDA ST,

c'est que ton jeu est physiquement patché, sinon ça ne sera pas possible,

à moins d'utiliser YSMenu, qui lui même se sert du kernel du DSTT,

qui lui même est évolué via les mises à jour de hackers indépendants...

 

J'essaie depuis quelques semaines, d'apporter un peu de précisions sur tout ça,

de manière à ce que la participation soit pratique, logique et surtout utile pour tous!

 

;)

 

Mouais, c'est un peu trop compliqué à mon goût pour que je me prenne la tête à réfléchir à tout ça, désolé !

 

La prochaine fois je ferai gaffe, c'est tout. (Même si j'estime n'avoir rien fait de mal en disant "V1.18"..)

 

Désolé de ne pas être un pro question DS/Linker/Rom/Patch etc. D'ailleurs il y a beaucoup de termes que je ne comprends pas, mais c'est comme tout ça s'apprend. Je débarque à peine ici, j'ai besoin de temps pour assimilé tout ça, ça se fait pas en 2 jours, je pense que tu es bien placé pour comprendre ça puisque tu t'y connais mieux que moi. :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche pas met tous les fichiers dans le bureau et retente, ça marchera normalement...

 

Toujours pas, ça commence à m'énerver... Je vais tenter de vous expliquer clairement mon problème:

 

Je mets les fichiers "fr.patch", "xdelta.exe", "xDelta GUI.exe" et ma ROM, du nom de "Pokemon Heartgold.nds" dans le même dossier.

Je suis les instructions du premier post, je choisis "fr.patch", puis la rom, et je clique sur "Apply patch", sauf que ça fait rien... mon unité centrale, qui a pourtant l'habitude de faire du bruit quand elle travaille, est silencieuse...

 

Mais d'où peut bien venir ce problème...? Qu'est-ce qu'il me manque...?

 

Merci à tous ceux qui m'aideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...