Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Et voilà ce qui s'appelle parler d'un sujet dans plein de topics qui n'en traite pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
news05 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 C'est bon ça fonctionne parfaitement avec le Wood R4 1.05 même si je trouve l'ancien menu plus pratique mais bon je ne fait la fine bouche... Merci à tous de m'avoir aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Held Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Hé salut les gars! Je voudrais quelle est la dernière version du YSMenu & du DSTT... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 => 1.17a12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Je ne pense pas qu'il demande cela, la dernières mises à jour des trois fichiers date toujours du 30 mars 2010 il y en a eu d'autres, mais rien de concret, et j'attends de motiver les troupes sur une autre façon de faire, de manière à éviter les soucis futurs... Exemple de souci principal: Release du 6 avril = jeu XGHD Fonctionne Release du 12 avril = jeux XGHD ne fonctionne plus! On a pas le temps de jouer à tester les jeux qu'on a déjà testés et déjà "fixés" Donc il faut changer la méthode de travail pour aller sur le concret Car à chaque fois qu'une nouvelle relase sort, on nous demande de "RE"-tester certains titres! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Held Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ouais... je voudrais trouver les 3 compatibles avec Zelda Spirit Tracks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ouais... je voudrais trouver les 3 compatibles avec Zelda Spirit Tracks... La version 1.17a12 du YSMenu + les 3 fichiers ("extinfo.dat", "infolib.dat" et "savlib.dat") du 30/03/2010 et ça devrait fonctionner avec la version clean euro de Zelda Spirit Tracks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 oui ça doit être le cas en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 ya t'il un comparatif entre les fichiers du 30.03 et ceux de ce post https://preprod.metagames.fr/forums/1566758-post394.html genre les jeux compatible avec l'un mais pas l'autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 On en sait rien, faut tester, et le hacker qui fait ce pack, n'est pas très "testeur" lui-même, donc on est toujours dans le flou à chaque fois qu'il propose un nouveau pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant