wile.e.coyote Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Yo, yo, yo, j'ai un pitit soucis pour faire fonctionner "art academy" sur r4 sdhc. Please, help. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul posichon Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) Bonjour, ma nièce à une NDSi V 1.3 E au lieu de lui acheter un jeu je me suis tourné vers la R4i gold révolution for DS (DSi,DSL, NDS) R4i,,R4i Revolution For -R4i La carte sd est une sandisk 2GB j'ai installé à la racine de la carte SD le firmware Gold R4i V 1.32 Zelda fonctionne très bien du moins pour le peu que j'y ai joué. parcontre d'autres jeux bloquent image fixe impossible de jouer. ai-je oublié de faire quelque chose ? je sais que vous déconseillé les carte R4i, mais je viens seulement de découvrir votre site et maintenant qu'elle est là j'aimerais autant qu'elle fonctionne. Modifié le 30 août 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul posichon Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 D'après ce que j'ai lu sur le pages précédente j'ai acheté une micro sd de m...et un linker de m... cependant je l'ai payé 43 ***8364; frais de port compris et à mon avis je ne me ferai jamais rembourser, donc si vous pouviez m'aider à la faire fonctionner même si elle ne fonctionne que pendant 1 an ce serait cool. je pense que mon problème viens des jeux ou d'près ce que j'ai lu mais pas très bien compris parceque je n'ai pas la console sous les yeux et je n'y suis pas habitué à moonshell2 car j'ai un Dossier moonshl2... je sais pas trop ce sera mieux quand j'aurai la console avec moi ce jeudi et vendredi, en attendant si vous pouviez m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Beaucoup de ces R4i sont basés sur un mix de YSMENU et de DSTT... On peut parfois utiliser, en l'executant comme un jeu, le kernel du DSTT Et donc, profiter de ces dernières mises à jour! Mais on est pas là pour permettre aux vendeurs, vendant de la merde, de faire fonctionner leur merde, alors qu'il faudrait surtout, que eux, arrêtent, de vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony90 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 re bonjour mes jeux bug toujours un moment ou un autre dans tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony90 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 aidez moi sv^p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Tu as le choix suivant: 1/ Te prendre la tête, pleurer, t'énerver, etc... 2/ T'acheter un vrai linker A toi de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron3826 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut Bitonio! Quel linker me conseillerais-tu pour une DSi XL pour pouvoir jouer aux derniers jeux(zelda,dgb origins 2,etc...) sans trop avoir de manipulations a faire voir pas? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron3826 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Si tu te rappelles de moi je tenais aussi a te dire que j'ai laissé tomber avec ma r4sdhc car ca ne marchait pas...Mais la si tu peux m'orienter comme il faut des le départ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Un acekard 2i, fera parfaitement l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés