Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

1/ La Marque = R4 Card - R4,R4i-R4isdhc the beta r4 card R4iSDHC Rouge

 

2/ Le Modèle = R4iSDHC V2.0.09 BETA pour NDSLL/NDSI/NDSL/ND (et surtout pour foutres les nerfs :) )

 

3/ La microSD utilisée: Sandisk 8Go

 

4/ Le kernel/OS/System dernièrement installé quand votre linker fonctionnait = R4I French V2.0.09 BETA Date:[10-09-01] R4 Card - R4,R4i-R4isdhc the beta r4 card

 

5/ Description du probleme:

 

Bonjour je possede R4isdhc 2.0.09b et hellas comme beaucoup de monde je rencontre des problemes de sauvegardes sur multiples jeu (ex: Mario et luigi partner in time, mario et luigi inside bowser story, Bakugan, Kirarin revolution ... etc "les jeux sont en français") Donc le probleme est le suivant aprés la sauvegarde j'eteint la console et au redemarrage plus de sauvegarde ou alors un message s'affiche comme quoi la sauvegarde est corompue.

Jai fais plusieur recherche sans vraiment trouver de reponces concretes, donc j'aimerais savoir comment devier et arrengé se probleme qui est plutot derengeant

merci d'avence =)

Avent d'entendre que cette R4 est de la merde je precise deja que c'est pas moi qui l'ai acheter on me l'a offert "cadeaux empoisonner" mais au moin elle fonctionne je lis tout les jeux mise a pars le bordel que j'ai rencontrer avec les sauvegarde corompue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ La Marque =R4i révolution ultra.com

2/ Le Modèle : R4 i ,Chip ID :0fc2 HW :8181

3/ La microSD utilisée: Kingston 4Go Class 4 Taiwan

4/ Le kernel/1.55

5/ Le Lecteur de microSD utilisé = adaptateur SD

6/ L'OS de votre PC = Windows 7 prénium

1 er ) question est qu’est qui peut provoquer le fait que la MAJ en 1.4.1 bloque a 95% ? et ce même en ressayant de flashé avec l’ancien firmware 1.4 E pareil 95 % puis plus rien.

2eme ) est ’il possible que le linker est été bricker suite a la maj 1.4.1 car mon fils l’avait laissé dedant lors de la maj ?

 

Ps:merci bitonio6 pour l'info acekard 2i je vais en, acheter une le mois prochain sur métagames mais je cherche quand même a régler mon problème de maj en 1.4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je poste ici pour éviter d'ouvrir d'un nouveau sujet :

 

J'ai actuellement une copie de copie : Un R4i SDHC qui est en fait un R4i platinum qui fonctionne mais à la compatibilité douteuse.

 

Je peux avoir par une connaissance et pas cher un M3 real. Est-ce un bon linker ? Le firmware est-il encore mis à jour ? Offre t-il une bonne compatibilité des homebrew et jeux récents ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour ton R4 un R4i SDHC qui est en fait un R4i platinium, c'est Dallas ce truc ^^

Vivement le prochain épisode :P

 

Pour en venir à ta question, le M3Real est un linker assez lent (mais on peu utiliser un OS alternatif "Sakura" bien mieux fait et plus rapide).

Ce linker a une compatibilité Hombrew moyenne et une compatibilité DS native assez faible mais normalement compensée par des mises à jour fréquentes.

 

J'ai bien dit normalement car depuis quelques temps M3 niveau mise à jour ce n'est pas vraiment ça.

Mais ils pourraient se reprendre en main... ???

 

Ah petit détail vue que tu parles de linker pour DSi et après de M3Real, je te précise qu'il n'est pas compatible DSi.

 

C'est le M3zero qui est compatible DSi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ La Marque =R4i révolution ultra.com

2/ Le Modèle : R4 i ,Chip ID :0fc2 HW :8181

3/ La microSD utilisée: Kingston 4Go Class 4 Taiwan

4/ Le kernel/1.55

5/ Le Lecteur de microSD utilisé = adaptateur SD

6/ L'OS de votre PC = Windows 7 prénium

1 er ) question est qu’est qui peut provoquer le fait que la MAJ en 1.4.1 bloque a 95% ? et ce même en ressayant de flashé avec l’ancien firmware 1.4 E pareil 95 % puis plus rien.

2eme ) est ’il possible que le linker est été bricker suite a la maj 1.4.1 car mon fils l’avait laissé dedant lors de la maj ?

 

Ps:merci bitonio6 pour l'info acekard 2i je vais en, acheter une le mois prochain sur métagames mais je cherche quand même a régler mon problème de maj en 1.4.1

 

Etrange... Comme-ci on avait niqué ton linker via le firmware...

 

Tu as essayé mon pack de firmware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme truc ,j'en convient en espérant que nintendo n'est pas trouver une faille dans certain linker pour bloquer les futures maj ,perso je pense pas mais d'après mon neveux qui fait des étude en informatique c'est pas complétement impossible

pour les firmwares de ton pack ( idem ça coince a 95 %)

le seul point positif ,il fonctionne encore sur les autres modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton linker fonctionne, mais ne peut plus être écrit?!

 

Est-ce que tu as essayé de démarrer le flash, et de le stopper net?

 

Tu as essayé en version DS ou DSi?

 

As-tu bien nettoyé les pistes de cuivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...