Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 bonjour, premièrement désolé si le problème à été déja mentionné mais j'ai pas envie de me farcir 114 pages pour résoudre mon problème avec mon linkers M3ds Real que voici : parfois la DS ne détecte pas le linkers( souvent après l'avoir chargée), il faut que je souffle sur le linkers et l'endroit où il faut inserer le linkers pour que la ds le détecte. Que dois je faire??? Certains M3Real comme certains M3i Zero, ne sont pas des exemples de fiabilités... Il m'arrive aussi de devoir ressortir + re-rentrer mes M3 Real ou M3i Zero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP0KE Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour, moi j'aimerais faire fonctionner mon R4i v1.4, au début il m'afficher "Star Wars ; Lethal Alliance" mais depuis que j'ai fais le up pour que ma cartouche soit compatible v1.4.2, comme jeu j'ai Bob l'éponge et maintenant quand je lance ma cartouche sur ma dsi ou ma nds ou ma ndsl , il m'affiche le message d'erreur "Menu ?" Cela provient du mauvais firmware non ? Pourtant je me suis servis de celui là , R4i-GOLD > R4-DOWNLOAD_R4i-GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS avec l'upgrade firmware . Peut être me suis trompé, j'espère que vous pourrez m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 A ton avis, si "menu?" s'affiche, que faut-il faire? Par exemple... installer les fichiers qui correspondent au menu... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP0KE Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 J'ai extrait et envoyer sur ma SD tous les dossiers et fichiers fournis dans l'archive c'est à dire : moonshll2 moonmemo R4iMenu Homebrew et un fichier R4.dat. Je pense pas avoir le menu dans un autre fichier que le firmware de la r4.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Peut-être que la Micro SD n'est pas détectée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP0KE Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 (modifié) Je vais essayer de changer de SD je vous tient au courant. Après test, la SD fonctionne avec mon vieux m3 et le firmware affiche toujours menu ? sur une autre SD Pas faute d'avoir essayer les kernels de site r4igold.cn , r4i-gold.eu , r4i-gold.com .. Modifié le 11 juin 2011 par SP0KE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Bienvenue dans le monde des R4i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP0KE Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Mais ma ds la reconnais c'est sa le pire vue que le jeu bob l'éponge apparaît mais je sais pas quel firmware il faut que je mette.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Salut, Normalement tu as l'adresse internet sur la boite. Il faut mettre les fichiers du site internet de ton R4i. Je rdonne le lien ou on peut trouver pas mal de kernel-> http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Si les fichiers y sont pas il faut aller sur le site de ton linker. Et pour rappel: Firmware c'est amettre à jour quand on fait une update de la DSi ou 3DS Kernel c'est l'OS et on le met à jour pour le support des derniers jeux ou fonctions supplémentaires en général. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Mais peut-être l'a-t-il flashé avec un firmware pas tout à fait fait pour son linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés