Choucks Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 CE que je n comprend pas c'est que quand je met la carte SD vierge fraichement formatée, la LED du Iedge s'allume comme elle doit le faire quand elle attend un flashage. Mais quand je met le fichier pour flasher dessus, que je laisse faire, ou que je selectionne l'icone de la cartouche rien ne se passe de plus. est-ce que c'est une dispositif fragile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 ah tu as "une erreur est survenue... " ? Si c'est le cas, il te faut trouver une DS/Dsi sur la quelle ton iEDGE est reconnu et fonctionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreddy Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 j'ai obtenu un R4i gold upgrade Revolution v1.4..Pour avoir la possibilité de jouer aux derniers jeux sans avoir un écran blanc apres l'avoir booter.. Que puis-je installer a part les MAJ du site R4i GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Tu peux installer l'YSMenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreddy Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Tu peux installer l'YSMenu. marche pas avec les nouveaux jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Avec le dernier "r4patch" et les trois fichiers, on est quand même pas mal à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreddy Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 j'ai mis les 3 fichiers du TTMenu mais le R4 patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Topic Solution pour R4i-sdhc, pack spécial YSMenu inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choucks Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Une petite question, je vins d'offrir un DSI XL a ma copine qui est en 1.4.1E, les linkers fonctionnent sur cet OS ? j'irais tester mon Iedge sur celle ci, Sinon, quel linker me conseillerez vous ? j'ai vu la Acecard sur metashop qui est déjà flashée pour l'OS 1.4.1, est-ce que ça comprend le 1.4.1E ? Met@Shop Elle n'a pas l'air trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 1.4.1 c'est pour toutes les machines E, U, J, K, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés