Choucks Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Aha. pas chez moi ! j'ai pas de petit écran ni rien du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulquiorra14 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, moi mon problème est que je ne peux pas joué à Pokémon Version Noire sur ma DSi en V1.4U ni ma DS Lite...Pour mon les infos de mes deux linkers, regardez dans ma signature... Je ne peux pas mettre de Wood parce que je crois bien que ma R4 et ma R4i sont des clones/fakes... x( Si quelqu'un peut bien m'aidé, s'il vous plaît...cela ne serait vraiement pas de refus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Tu peux essayer l'YS Menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Aha. pas chez moi ! j'ai pas de petit écran ni rien du tout ! Formate ta microSD avec Panasonic SD formatter puis crée le bootstrap, une fois que le boostrap est créé le programme te le dit, tu prends la microSD tu la mets dans le iEDGE, le iEDGE dans la console, tu arrive sur l'écran de la DS ou DSi tu séléctionne et tu regarde ce qui se passe à l'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choucks Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Formate ta microSD avec Panasonic SD formatterOk puis crée le bootstrap, une fois que le boostrap est crée Ok le programme te le dit, tu prends la microSDOk tu la mets dans le iEDGE, le iEDGE dans la console, Ok tu arrive sur l'écran de la DS ou DSi tu séléctionne ?? et tu regarde ce qui se passe à l'écran! Selectionner quoi ? l'icone de la cartouche ? ça me met une erreur est survenue appuyer longuement sur le bouton power pour éteindre la console. consultez le mode d'emploi pour plus de détails. alalal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melicom Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 salut , J'aurai bien aimer jouer au nouveau jeux comme pokemon black mais pas moyen.J'ai regarde un peu partout et essaye de mise a jour ou nouvelle installation mais ca ne marchait pas ca bloquait sur "loading" 1) R4 revolution (Welcom R4SDHC.COM -Revolution for NDSi/NDSL/NDS) 2)r4 revolution 3)kingston sdch/4GB 4)YS menu + wood 1.15 5)adaptateur sd 6)vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Avec ce site, tu peux essayer le Wood pour R4 SDHC (ça existe malheureusement) : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Gardez ton kernel actuel et mets le dossier _rpg et le fichier woodr4sdhc.nds à la racine de votre Micro SD. Lance ta R4 SDHC et lance le fichier woodr4sdhc.nds comme un jeu. N'oublie pas de configurer les options, surtout l'extension de la sauvegarde en faisant Start, Settings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Selectionner quoi ? l'icone de la cartouche ? ça me met une erreur est survenue appuyer longuement sur le bouton power pour éteindre la console. consultez le mode d'emploi pour plus de détails. alalal Alors si tu ne comprends pas ça, je me demande si tu as déjà utilisé une console DS/DSi Quand tu allumes ta console, tu vois bien un icone avec le logo du linker ou le nom d'un jeu tu dois bien le SELECTIONNER pour que ça démarre, non?! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choucks Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) C'est justement quand je sélectionne cette icone que j'obtient l'erreur. est ce qu'une mise a jour de la DS est une mauvaise idée ? ^^ Modifié le 7 mars 2011 par Choucks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melicom Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) Haa j'y suis arriver :-) encore un grand merci Modifié le 7 mars 2011 par melicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés