Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Ben tu continues à chercher, que veux-tu que je te dise... ICI on ne peut pas donner de lien pour télécharger des jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron3826 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 j'ai tapé le lien dans google et point mort,car pas de lien actif... Et toi tu ne l'aurais pas et ne pourrais pas l'héberger sur MU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 (modifié) baron3826: Joue avec le jeu original que tu dois normalement avoir vu que tu l'as mis sur ton linker. le règlement : Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes, sous peine de suppression du compte: Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple. Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...) Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. je te conseille de t'acheter un vrai linker. Modifié le 3 août 2010 par buffyangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 j'ai tapé le lien dans google et point mort,car pas de lien actif... Et toi tu ne l'aurais pas et ne pourrais pas l'héberger sur MU? Et pourtant dieu sait que c'est TRES simple à trouver! Je me suis dit, vu l'age du jeu, est-il encore trouvable... Ben c'est sorti en premier lien sur google... Et dire que google à dit qu'il faisait tout pour éviter de propager le piratage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Personne ne te donnera de lien pour DL un jeu ici. Faut lire la charte avant de s'inscrire: * Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des oeuvres sous copyright comme de copies de sauvegarde par exemple. Forums Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Je lui ai dit, elle lui l'a dit, tu lui l'as dit... Je crois qu'il a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Une erreur de ma par. Il y avait une page suivante... Vu que ça a été signalé, j'ai pas fait gaffe que c'était pas la dernière page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Ce n'est pas grave, c'est juste que j'aimerais bien savoir si les trois fichiers que je lui ai indiqué, lui amène de nouvelle compatibilité avec des jeux plus réçents... Donc pas de lien warez et pas de demande de rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron3826 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Des que j'ai trouvé je te fait signe..Je ne dois pas mettre les bons mots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 ça c'est certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés