Yuko-San Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Yop, J'ai un petit soucis, mais plus de ROM que de linker à vrai dire. La dernière MAJ de mon kernel précise que le jeu Alice in Wonderland [E] ne fonctionne qu'avec un CRC particulier. Et toutes les roms que je trouve ont un CRC différent :heu:comment c'est possible ça ? Ou au mieux, y a t il un moyen de modifier le CRC pour que ma rom fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Qu'est-ce que c'est que cette info d'une mise à jour qui indiquerait un CRC spécifique... Tu peux me dire de quel CRC il s'agit? Et de quel kernel on parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 R4-SDHC (celui que tu détestes ) R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS Regarde à gauche, la liste de compatibilité du kernel, plusieurs jeux sont notés ne fonctionnant qu'avec un CRC particulier. Pour Alice [E] ce serait 04399671 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 peut-être y'a-t-il un patch qu'il faut avoir avant car ni la US ni la EU n'a ce CRC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bah c'est bien ce qu'il me semblait, mais rien n'est précisé Déjà que la ROM ne se trouve pas partout, j'imagine pas pour un patch ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 sur GBATemp tu as spécifiquement une section "patch" et même un endroit où ils sont rassemblés pour être téléchargé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Parles tu de cette section-ci ? FileTrip - Browsing Trainers & ROM hacks Car si oui, il n'y a rien pour ce jeu ... J'ai posté sur leur forum, histoire de voir si quelqu'un aura une réponse. Mais j'espère que le SAV de mon linker me répondra, eux seront plus à même de me dire ce qui cloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ils se sont peut-être bêtement trompés dans leur infos sur le site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Sur le site de mon linker ? Sais pas, mais en tous cas, ma ROM euro ne fonctionne pas ... J'attends encore une réponse de leur part, ils m'ont juste demandé le numéro de la rom (et non le CRC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Me-Too Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour,je suis nouvelle etbdepuis plusieur mois j'ai un probleme avec ma R4i,je vous l'expose: Ma R4i ne se lit plus d'en aucune Ds,que sa soit la Lite ou la Dsi sa ne marche pas,j'ai pourtant essayer avec 2 Ds lite et 1 DSi. Je vous en suplie,aider moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés