Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Merci,

 

Mais alors comment dois je faire pour jouer à ML centre de Bowser et pouvoir lire des vidéos sur le R4 Revolution. Car ML centre de Bowser ne fonctionne pas sur le 1.18... Et la seule solution que j'ai trouvé c'est le R4ySauto mais qui ne me permet pas de lire les vidéos...

 

J'espère avoir été clair dans le pb rencontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là aussi c'est de la daube : il ressemble de loin à un adaptateur de Cyclo mais ce n'est en fait qu'un mauvais bout de ferraille sans diode !!

 

De la daube dans le sens où il peut cesser de fonctionner n'importe quand ?

Parce que j'en ai deux et ils semblent être aussi bien que celui du cyclods.

 

J'vois pas trop pourquoi tu dis qu'ils sont mauvais et au pire pour le prix tu en commande plusieurs différent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure qu'ils n'ont rien à voir avec celui du cyclo qui est bien plus épais, en plastique et pas en ferraille mais surtout beaucoup mieux fini !

 

Mais le problème c'est bien que je ne vois pas vraiment pourquoi ils seraient meilleurs que celui de carapoule !

 

Tant qu'à faire, j'eusse préféré qu'il ait l'adaptateur cité plus haut, et donc, pas dépensé un sou ;)

 

Sinon il peut aussi attendre 15 jours :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il y a des lecteurs qui ont une led dedans, mais qu'on ne voit pas de l'exterieur...

 

Il fallait faire un trou dans le plastique pour la voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que j'ai (comme sur la photo de mon précédant post) ont des led orange comme sur le reader du cyclo. L'un provient d'un R4 clone et l'autre de chez DX et ne semblent évidemment pas provenir de la même usine.

 

Moi en tout cas tant que ça me load mes "ti" fichiers j'suis bien content.

En plus lol la plupart du temps je prend tjrs mon ptit vert en plastoc que j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...