bigins10 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 normalement non, moi meme j'ai un iedge et avec les meme jeux, tous fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour à tous, J'utilise un linker iEdge v.1.9 avec une carte sd SanDisk 8 go. Voilà le problème c'est que certaines roms n'arrivent pas à sauvegarder par exemple avec Mario Kart DS, Wario Ware Touched! et aussi Sonic & Sega All Stars Racing, sinon rien à dire avec mes autres roms. Faut'il patcher certains jeux avant de les transfèrer sur la carte sd? Merci beaucoup Je tiens aussi à préciser que je n'ai pas installé de moonshell, que ma carte étais formaté en fat32 et que les fichiers .sav en 512 ko sont bien existants. il faut être certaine des codes CRC de tes jeux, car il n'y a aucune raison que ces jeux ne fonctionne pas! surtout mario Kart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemy Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 il faut être certaine des codes CRC de tes jeux, car il n'y a aucune raison que ces jeux ne fonctionne pas! surtout mario Kart! Les jeux fonctionnent mais ne sauvegarde pas, très étrange :reflexiomo6: Je crois que je vais formater ma carte sd, aussi doige le faire en fat16 ou fat32? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Tu prends le soft de panasonic, c'est lui qui décidera de ce qui est le mieux pour ta microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havelock67 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour Marque : site dedié : R4i SDHC / R4 SDHC - Home r4rts.com Modèle : R4i sdhc & rts Microsd : Kingston 8Go Kernel installé : le dernier dispo sur le site : French 2.7 Version de ma DSi V1.4 E Mon souci : Mon linker semble se lancer correctement, apparition du logo du jeu Phantom glass (avec la tete du petit personnage de mémoire). Mes dossiers sont bien visibles et je peux voir les jeux qui s'y trouvent. Le souçi, c'es que lorsque je veux en démarrer un, j'ai ce message d'erreur : execute #10005: not support commercial ndsrom file.et la ds plante. Problème de config , de version ?? Manip lors du lancement des jeux ? Merci pour tout vos conseils a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Tu n'utiliserais pas moonshell par hasard?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havelock67 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Moonshell 2 je crois bien, oui ; Il fait partie du pack à decompresser , et etant novice , j'obeis et je copie Serais ce une piste pour resoudre mon probleme ? :pasmafaufe8: A noter que le probleme est le meme sur une "vieille" ds . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 moonshell c'est pour le multimedia, tu as un autre mode pour lancer tes jeux que de lancer le mode multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havelock67 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Effetivement la version Moonshell que j'ai installé plantait tout lancement. Changement de version et en passant par l autre mode comme tu me le conseille, mes jeux demarrent. Le seul petit bemol c'est la page d ouverture : je ne peux pas lancer le mode multimedia (bouton du centre) , la console me dit que le fichier _DS_MSHL.NDS lié a l'ancien moonshell foireux est manquant .Et si je remet ce fichier , ben il veut le moonshell foireux... bref !! Peut etre changer une ligne dans un fichier de parametrage mais ca me depasse de très loin En tout cas grand merci pour tes conseils , mes jeux fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Tu peux prendre une version de moonshell sur linfoxdomain, et tu renommes le fichier de lancement (le .nds) comme indiqué dans ton message d'erreur et tout devrait rentrer dans l'ordre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés