Aller au contenu

La Nintendo 3DS annoncée


Mokradin

Messages recommandés

Je n'ai pas dit que j'y croyais.

 

PS: pour moi c'est pas la résolution qui fait un beau jeu. On pouvait atteindre le photo réalisme même en SD (on est pas arrivé au niveau d'un film sur dvd sur une console HD. Chose qui finira par arriver). La HD est importante sur les écrans HD, car ils n'aiment que leur résolution native.

 

 

Ce n'est effectivemment pas la resolution qui fait un beau jeu mais c'est elle qui fait un jeu de bonne qualitée graphique

 

 

On l'idolatre parce que c'est du jamais vu, et ceux qui possedent une DS tank/lite/I/xl vont etres content de jouer a leurs 3DS quand il l'aurront, on ne contera plus les pixels ^^

Modifié par Seriase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'ils nous présentes un line-up de sortie qui a de quoi faire sourire n'importe quel gamer averti qui suis sérieusement Nintendo. Y a de quoi être content à mon avis, après les conneries casuel des 2 derniers E3.

 

Malgré l'interdiction de filmer, on trouve une vidéo sans son de Metal Gear Solid Snake Eater 3D. Visuellement, elle n'a plus grand chose à envier à la PSP effet 3D en plus (qu'on ne voit pas ici).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila réconcilié avec l'achat des jeux ds

 

la DS n'a plus rien du tout a envier a la psp (il est interdi de filmé a l'e3 parce que sur jeuxvideo.com il ont des video de l'e3 et personne ne leurs dit rien)

 

ps: je bave partout sur mon clavier grace a cette video (le petit metal gear solid 3d j'aime beaucoup)

 

VIVE LA 3D et la 3DS

 

 

au fait je pensais maintenant l'écran tactile va devenir useless (pour les jeux 3ds)

Modifié par Seriase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a pas parlé des films qui seront disponibles sur 3DS.

Nintendo a signé avec Walt Disney, Warner Bros. Pictures et Dreamworks pour distribuer leurs derniers films réalisés en 3D sur la Nintendo 3DS. C'est aussi un facteur intéressant pour certain consommateur. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les différences de taille et de résolution des 2 écrans, je pense que Nintendo veut clairement rendre le second écran comme un contrôle, au même titre que le stick ou les boutons. Il servira à afficher les menus, les contrôles contextuels (qui changent en fonction de l'item ou de l'endroit par exemple), etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Se taper un film sur DS c'est déjà pénible, alors en 3D ça va être génial!

 

On va vite entendre des associations de parents dénoncer ce genre de console

après avoir constater que les enfants et les adultes affaiblissaient leur vision...

 

Une console pour jouer = okay

Une console pour visionner des films sur un écran si petit = danger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...