Aller au contenu

La Nintendo 3DS annoncée


Mokradin

Messages recommandés

Malgré l'interdiction de filmer, on trouve une vidéo sans son de Metal Gear Solid Snake Eater 3D. Visuellement, elle n'a plus grand chose à envier à la PSP effet 3D en plus (qu'on ne voit pas ici).

 

Si ça sa voit très bien au moment du titre

et au moment où la bestiole s'approche de Solid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se taper un film sur DS c'est déjà pénible, alors en 3D ça va être génial!

 

On va vite entendre des associations de parents dénoncer ce genre de console

après avoir constater que les enfants et les adultes affaiblissaient leur vision...

 

Une console pour jouer = okay

Une console pour visionner des films sur un écran si petit = danger!

 

Paie moi un Ipad et j'arrêterai de regarder mes séries sur mon MP4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'ils nous présentes un line-up de sortie qui a de quoi faire sourire n'importe quel gamer averti qui suis sérieusement Nintendo. Y a de quoi être content à mon avis, après les conneries casuel des 2 derniers E3.

 

Malgré l'interdiction de filmer, on trouve une vidéo sans son de Metal Gear Solid Snake Eater 3D. Visuellement, elle n'a plus grand chose à envier à la PSP effet 3D en plus (qu'on ne voit pas ici).

 

 

 

Alors la je reste scotché , mais par contre l'effet 3D je l'ai vu qu'au début lorsqu'on vois le titre :reflexiomo6: mais aussi non pas mal du tous la qualité , A MOIII LA 3DSSSS :bnc::bnc::spookie::spookie:

 

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'écran est bien un 16/9 confirmé par le directeur marketing.

Donc là réso on doit pas en être loin.

 

 

Se taper un film sur DS c'est déjà pénible, alors en 3D ça va être génial!

 

On va vite entendre des associations de parents dénoncer ce genre de console

après avoir constater que les enfants et les adultes affaiblissaient leur vision...

 

Une console pour jouer = okay

Une console pour visionner des films sur un écran si petit = danger!

 

Je regarde mes séries sur iphone et je suis pas aveugle.

Et l'écran en est pas loin de la 3DS il me semble.

bien que l'iphone 4 y a un sacré bon de résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je reste scotché , mais par contre l'effet 3D je l'ai vu qu'au début lorsqu'on vois le titre :reflexiomo6: mais aussi non pas mal du tous la qualité , A MOIII LA 3DSSSS :bnc::bnc::spookie::spookie:

 

Bonne soirée a tous

 

C'est normale que tu ne voie pas l'effet 3D vu que c'est filmé. Mais en tout cas on peut se l'imaginer.(par exemple la queue du crocodile qui ressort quand elle ondule ou dans le menu le perso qui avance vers nous).

 

J'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains pour tester la 3D!!(je vais squatté tous les magasins de st Lazarre a la sortie pour en trouver un ou on peut l'essayer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette video ne serai ce pas pikmin que l'on appercois

 

Vous avez déja du remarqué mais les présentatrices sont attaché a une 3DS pour pas que l'on ne les vole (les presentatrices ou les 3DS la c'est une veritable question)

 

Rien que cette video de démonstration je bave sur mon écran (peut etre est ce du au fait que je suis en train de le lecher )

 

perso les video ca me dérange pas du tout (l'ecran est au moin aussi grand qu'un ipod touch)

 

l'effet 3d lors du titre est en fait innexistant la 3d n'est pas activée d'une elle n'est pas visible avec une camera il faut avoir la bete dans le mains et de deux quand la 3D est activé on voi une image floue .

 

la 3d sera quelque chose de plus impressionant que l'on verra lors de l'achat (ou de l'essait dans un magazin ou chez des potes)

Modifié par Seriase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...