Aller au contenu

Jeux bêta PS2


unclejun

Messages recommandés

Voici une bêta datée du 11 août 04 (la version finale date du 22 septembre 04) de Ratchet & Clank 3: Up Your Arsenal:

 

 

 

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

mot de passe: r&c3-beta!

 

Pour activer le menu de debug, mettez le jeu en pause et faites haut, bas, haut, bas, gauche, droite, gauche, droite, carré, reprenez la partie et pressez R3 pour ouvrir et fermer le menu

 

Pour débloquer tous les niveaux, mettez le jeu en pause et faites haut, bas, haut, bas, gauche, droite, gauche, droite, rond.

 

Tous les niveaux ne sont pas présents dans cette bêta et certaines options du mode debug ne fonctionnent pas, ne soyez pas surpris si le jeu crashe.

 

J'ai extrait toutes les vidéos non finalisées du jeu si ça intéresse quelqu'un (certaines ne sont pas diffusées lorsque l'on joue, l'intro par example):

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

mot de passe: unseen64!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il a pourtant raison, mais avoir une Playstation 2,une TV et un jeu GT4 ne suffit pas pour bénéficier de ce mode ;)

 

Pour faire court, pour avoir une vue panoramique, il te faudra plusieurs écrans de télévisions, donc forcément plusieurs PS2 et plusieurs jeux identiques. Il te faut autant d'écrans que de consoles et jeux.

 

Dans GT4, cette option est disponible via les paramètres du jeu de n'importe quelle version, donc avec la version EUR tu peux le faire.

 

J'ai déjà créé un post là-dessus:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/1695953-post135.html

 

J'ai testé et c'est franchement excellent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de forte chance je pense ;) je ne peux pas tester car je n'ai malheureusement pas d'écran TV à entrée YUV ... mais j'ai un cable PS2 YUV, c'est déjà ça :D

 

Tu peux toujours modifier ces paramètres comme si tu avais d'autres consoles de relier, et de lancer une partie pour voir si le 1080 est pris en compte, ça marchera même avec une seule console.

 

Sinon, si tu peux t'en faire prêter une deuxième, n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est tres sympa de ta pars tenez regardez sa:

Silent Hill 2 - Trial Version (E3 2001) MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service. et la page du lien torrent le jeux est plus gros Hidden Palace - News / Trick or treat!

 

Resident Evil 4 Trial PS2 Free File Hosting, Online Storage &amp File Upload with FileServe

Free File Hosting, Online Storage &amp File Upload with FileServe

Free File Hosting, Online Storage &amp File Upload with FileServe

Free File Hosting, Online Storage &amp File Upload with FileServe

Free File Hosting, Online Storage &amp File Upload with FileServe

j'avais le lien de Zone Of The Enders (Tokyo Game Show 2000)(Unreleased) mais je l'ai perdu je vais essayer de vous donner un lien quand j'aurai du tps libre pour uploader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...