Razoul Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouais ben a coup de 1 episode par semaine...vu ou ils en sont dans le manga on est pas pres de finir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 tu m'étonne... et c'est un peu meilleur que de lire les scans, donc, il va falloir attendre... faichié... mais bon... c'est la vie... vivement le film aussi.... ça promet un bon été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Perso moi je nai pas pu attendre et jai lu ts les scan parut mais c tjs aussi bon de le revoir en anime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ki a trouver l épisodes 88 de naruto de mirage-team ? et pi commen on fai aprè pour voir les épisodes il on parler de fichier.ssa c koi ce biz????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je sais pas, j'ai pas bien compris non plus... Les scans, j'en ai lu qq uns, mais je préfère attendre un peu là, parce que sinon, ça gache un peu le suspens quand ils sortent en anime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 .ssa ce sont les ss titre mais en principe tu peu dl des version oules ss titre sont deja inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 tu aurais des endroit ou des liens ou on peux dl tt ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 tu peu pa m expliquer un peu sru msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Karoto c bon et pour kid va sur http://www.mirage-team.com tt est expliké pour le XDCC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 t'arrive à me copier ici l'article ?? je sais pas, j'arrive pas a y acceder... je sais pas si c'est mon ordi ou leur page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant