Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!


karoto93

Messages recommandés

Di moi razoul tu sait ou jpourrai trouver des lentilles Sharingan c pour me cosplayer en itachi lors du Japan Expo ?? et a ouai moi j'ai pratiquement tous se ki touche a naruto enfin c mon impresion ke se soit les jeux les goodies lol bref JADORE STANIME lol mais bon J'ai achter lebandana de Konoha il dechire mais il est trop petit pour ke je le mette sur ma tete par contre jpe faire comme d'autre le metre sur mon bras ou le cou enfin bref Razoul pour faire plus simple si ta msn rajoute moi c lanscape007@hotmail.com

lol merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problem man je te met dans mes contact . ca tombe bien jaurai plein de kestiona te poser alors . de la a alé jusko lentille jy avai jamai pensé mais je sais pas si ça se fai serieu..ou alors va falloir attendre la commande du japon et bonjour le prix...

PS: pas mal la signature suikoden 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une boucherie ce mangas

les zics elles cassent des briques, ya de l'action a tout les épisodes et l'histoire est bien foutu

 

Pour moi ça vaut largement dbz car mis a part quelque scéne emblèmatik( trasformation super sayen....) il est trop monotone. idem pour SS

 

NARUTO C DE LA BALLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...