Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!


karoto93

Messages recommandés

 

# Naruto le film

 

Les fans du ninja intrépide vont pouvoir suivre une nouvelle aventure de Naruto. En effet, intitulé pour l'instant Naruto, un film devrait apparaître sur les écrans noirs nippons en août 2004.

Malheureusement, aucune sortie n'est prévue pour l'instant dans notre pays, nous ne pouvons qu'attendre de plus amples informations dans un futur proche.

 

Source : TV-Tokyo sur le site officiel dédié.

 

 

 

dsl pour le calendrier.... je dormais encore.... à moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais... pas mal....

 

en gros, on devra ptet pouvoir le télécharger dès SEPTEMBRE non ?? ça serait monster bien !!!!!

 

Je me demande où dans l'histoire ça sera pris... et qu'il y aura des combats mythiques !!!!

 

en attendant, l'épisode 88 est sorti non ?? tu sais ou je peux le télécharger en .avi direct ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas du tout à partir de quel age, mais je pense qu'a partir de 12-14 ans, ça doit être possible....

 

mais il est vrai que 200€, c'est cher, mais je crois que c'est encore un peu introuvable non ??

 

quand on est passionné, il faut savoir investir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah 200€???? ouais c cher mais en fait ca depend si ce sont des lentilles de conctact ki vraiment corrige ta vue ou si c seulement pour le style. si c pour le style c vraiment tres cher sinon ca passe...en tt k bien joué mec !!!

Ouais pour le 88 c mirage team en xdcc direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça je sais pas, mais je pense que c'en est qui corrigent aussi ta vue parce que sinon, c'est un peu cher pour ce que c'est....

 

A part ça, j'ai un écran de veille avec Neji Huugaa, donc... pour ceux qui seraient intéressés, donnez moi votre adresse e-mail, et je vous l'envoie....

 

Ou bien je vous donne l'adresse pour les télécharger au cas ou vous voudriez y jeter un oeil... :

 

http://www.narutocentral.com

 

Ce site est génial... on trouve de tout... je vous conseille d'aller voir...

 

Ci-joint, l'adresse à laquelle vous pouvez télécharger la ba du film de Naruto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...