Razoul Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Ske jaime bcp aussi dans cet anime cest ke presk chaq perso est important , il ny a pas un heros et les autres derriere mais bien une foule de perso tous differents , tres charismatik et cest ke du bonheur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanscape Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Di moi razoul tu sait ou jpourrai trouver des lentilles Sharingan c pour me cosplayer en itachi lors du Japan Expo ?? et a ouai moi j'ai pratiquement tous se ki touche a naruto enfin c mon impresion ke se soit les jeux les goodies lol bref JADORE STANIME lol mais bon J'ai achter lebandana de Konoha il dechire mais il est trop petit pour ke je le mette sur ma tete par contre jpe faire comme d'autre le metre sur mon bras ou le cou enfin bref Razoul pour faire plus simple si ta msn rajoute moi c lanscape007@hotmail.com lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 No problem man je te met dans mes contact . ca tombe bien jaurai plein de kestiona te poser alors . de la a alé jusko lentille jy avai jamai pensé mais je sais pas si ça se fai serieu..ou alors va falloir attendre la commande du japon et bonjour le prix... PS: pas mal la signature suikoden 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ouais razoul j ai des trucs a te demander au sujet de naruto (si ca te saoule pas bien sur..) par ex des sites qui parlent de naruto enfin ca serait mieux si je pouvais te mailer je te donne le mien bogkanel@hotmail.com merci de tte facon ciao a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamRonMiLo Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Bon alors, moi ce que j'adort dans l'anime : cest les rivalités, les altercations entre les meilleures ^^ Sinon, un bon site sur naruto http://www.naruto-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ben kojiro jte file mon msn ce sera plus simple razoul06@hotmail.com jai pas mal de truc a te filer stu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 c'est une boucherie ce mangas les zics elles cassent des briques, ya de l'action a tout les épisodes et l'histoire est bien foutu Pour moi ça vaut largement dbz car mis a part quelque scéne emblèmatik( trasformation super sayen....) il est trop monotone. idem pour SS NARUTO C DE LA BALLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ouais c exact sanogara merci javais oublié de parlé des zik ! Cest net elles fracassent dailleur jai les 2 BO et ma préféré est le theme principal de la BO n°1 c la 21 je croi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 moi les 2 Bo de naruto sont sur mon lecteur mp3 , pour dire que c de la bonne musique (mais je prefere la Bo n°1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Mais serieu c une merveille ce manga dommage kil ne sorte kun episode par semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant