bad wolf Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 je ne dirais qu'un mot .... rasengard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Moi je dirais plutôt RasenGAN hihi ! Mais bon cet anime fais bien plaisir c sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bishop13 Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 trop bon l'episode 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Le truc qui me met le plus en rogne c'est que j'ai vu les 60 premiers episodes quasiment d'un coup et depuis je les attend au compte goute....raaaa le 83 comment il se termine encore a la façon "tu va patientez pour voir la suite" la hargne ! Mais bon c terible .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ben li le manga ! g trouvé les scan et il est excellent . Perso g tt lu et tu va encore plus haluciné pour la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamRonMiLo Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Rock Lee Powa les mecs !!! Uraaa Renge ! Moi j'en suis au 85e episode et j'ai lu les scans jusko chap 217 (pour linstant) Je suis plutot bien calé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Pareil pour moi kamronmilo!!! Ta vu c pas trop terrible ts les combats kil y a dans la foret !!! Cest ceux qui mont fai le plus trippé avec kimimaro et tt !!!! Serieu je place Naruto devant DBZ mais largre maintenant !! Konoha Sempuu !!!!! (c pour toi Lee !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamRonMiLo Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Moi dbz perso, je trouve sa soulant a force... je placee Naruto 2e (apres saint seiya ). Moi j'aime bien quand Lee prend le sake ^^ "-Kudarrreee !!!! OmoTe Renge !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ouah c clair naruto j adore trop maintenant ...y a vraiment tout ce qui faut dedans humour baston un bon scenar des persos interessants(et bien approfondis)...que dire de +.. bon allez avant de terminer ce post une petite sexy meta pour vous faire plaisir....ca y est !!alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 La sexy meta c ma specialité mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant