KamRonMiLo Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 J'ai de nouveaux gif Et oui encore ! cest celui la (pas terrible) : et celui ci : Et enfin, lui (tres moyen) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 eske tu peux me filé celui de Neji serieu jen reve et jai jamai reussi a le faire ce serait tro cool de ta part PS : c mon perso préféré !!!! je te laiss mon msn razoul06@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 non ben c bon kamron merci kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Hello tt le monde !! dis, KamRonMiLo, tu pourrais m'envoyer les 2 premiers gifs qui sont sur cette page ?? ils sont excellents...... Je te félicite... Je te donne mon adresse : kid041086@hotmail.com Dis Razoul, tu sais si à Japanexpo on pourra trouver des lentilles sharingan ?? toi qui est fan d'Itachi, comme moi, tu dois bien savoir non ???? stp, dis moi que oui !!!! Merci beaucoup les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ce sont des gifs de quelle taille(en pixels)? parce sinon si on fait un clic droit et enregistrer l'image sous... ça marche, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamRonMiLo Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je sais pas, moi quand je le fais j'y arrive pas Donnez moi vos adresses si vous voulez des gifs, ou plus simple, je vous passe la mienne kamie_ronaldo@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 OK, alors voila la mienne.... kid041086@hotmail.com tu pourrais me les envoyer ?? je te remercie... a part ça, tu as des vidéos, ou des extraits d'épisodes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 c bizarre ça marche très bien chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 mais il est animé chez toi ?? c'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamRonMiLo Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Kid, j'ai des extraits des episodes si tu veux ^^ Kid, connecte toi a msn et accepte moi, et je t'enverrai les gifs. Pour les extraits, ils sont sur mon site de stockage : http://kamronmilo.site.voila.fr/zankuha.avi ca cest Zankuha! http://kamronmilo.site.voila.fr/omote_renge.avi ca cest omote renge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant