shutruk-nahunte Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 sinon aujourd'hui je me suis acheter le tome 20 seulement 20 Pour ceux qui habitent Paris, on peut trouver le 31 à Bookoff LOL ca va être de mieux en mieuxEt oui!! Sinon j'ai commencé à regarder One Piece moi aussi, j'en suis à l'épisode 163 et c'est vrai que mm s'il y a des épisodes pas terribles c'est toujours aussi bien, mm si ca n'atteint pas des sommets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaiadu37 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 j'ador naruto en + il ya l'argement + de sang ke dan dbz puis les combat son bien é l'histoire est terible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Sinon j'ai commencé à regarder One Piece moi aussi, j'en suis à l'épisode 163 et c'est vrai que mm s'il y a des épisodes pas terribles c'est toujours aussi bien, mm si ca n'atteint pas des sommets 130 pour moi, mais franchement je suis impatient de voir la suite, ca se prends pas la tete, c'est pas des combats de ouf, ca se laisse regarder pépère quoi Sinon naruto ca donne quoi alors Toujours aussi bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 il y a un truc que je n'ai pas compris j'ai l'impression qu'il y a plein d'anime naruto qui ne sont pas en manga !!! a partir du combat sauske / naruto il y a plein d'anime qui ne sont pas en manga... pk ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 il y a un truc que je n'ai pas compris j'ai l'impression qu'il y a plein d'anime naruto qui ne sont pas en manga !!! a partir du combat sauske / naruto il y a plein d'anime qui ne sont pas en manga... pk ??? bah vu que ça marche faut exploiter le filon non ? On rajoute une saison de hors-sujet histoire de bien exploiter la liscence...alors que le resultat est mediocre ! y'ena qui te dirons que c'est parce que la l'anime rattrape le mangas , mon oeil ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 y'ena qui te dirons que c'est parce que la l'anime rattrape le mangas , mon oeil ouais !Ah une époque ce fut un peu le cas, mais s'ils avaient fait 1 ou 2 chapitre(s)=1 episode ca aurait fonctionné! Quoiqu'il en soit la seule explication, c'est pour gagner du pognon. Puis à mon avis, si on reprend la série au début de la next-gen on risque de ne pas etre perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Puis à mon avis, si on reprend la série au début de la next-gen on risque de ne pas etre perdu bah ça c'est sur vu que je suis pas/plus les hs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ahhahahahaha moi c vite vie je ne regarde plus depuis cet ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 pour les amis français, et qui ont regardé télé foot ce matin ( ça part en hs non ?) vous avez pas entendu la zik de naruto....quand il passait le reportage entre om VS ol....c'était un sample mais je l'ai bien reconnu je vous assure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 dis moi sanogara le générique, il est en francais? C'est la meme mélodie qu en japonais? ( arg j ai peur de la réponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant