Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!

karoto93

Messages recommandés

sinon aujourd'hui je me suis acheter le tome 20

seulement 20

Pour ceux qui habitent Paris, on peut trouver le 31 à Bookoff

LOL ca va être de mieux en mieux

Et oui!! Sinon j'ai commencé à regarder One Piece moi aussi, j'en suis à l'épisode 163 et c'est vrai que mm s'il y a des épisodes pas terribles c'est toujours aussi bien, mm si ca n'atteint pas des sommets

Sinon j'ai commencé à regarder One Piece moi aussi, j'en suis à l'épisode 163 et c'est vrai que mm s'il y a des épisodes pas terribles c'est toujours aussi bien, mm si ca n'atteint pas des sommets 

130 pour moi, mais franchement je suis impatient de voir la suite, ca se prends pas la tete, c'est pas des combats de ouf, ca se laisse regarder pépère quoi

Sinon naruto ca donne quoi alors

Toujours aussi bien?

il y a un truc que je n'ai pas compris j'ai l'impression qu'il y a plein d'anime naruto qui ne sont pas en manga !!! a partir du combat sauske / naruto il y a plein d'anime qui ne sont pas en manga... pk ???

bah vu que ça marche faut exploiter le filon non ?

On rajoute une saison de hors-sujet histoire de bien exploiter la liscence...alors que le resultat est mediocre !

y'ena qui te dirons que c'est parce que la l'anime rattrape le mangas , mon oeil ouais !

y'ena qui te dirons que c'est parce que la l'anime rattrape le mangas , mon oeil ouais !

Ah une époque ce fut un peu le cas, mais s'ils avaient fait 1 ou 2 chapitre(s)=1 episode ca aurait fonctionné! Quoiqu'il en soit la seule explication, c'est pour gagner du pognon. Puis à mon avis, si on reprend la série au début de la next-gen on risque de ne pas etre perdu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M